| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
C'est comme les femmes, ça se démonte --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 08:47:00 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 27-05-2026 à 09:15:25 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je pense pas, je l'ai jamais vue sur le topic chauffage au bois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giniline |
--------------- I tell people i'm fine because wtf they gonna do if i'm not. |
Faluja Désanusseur de moules |
Bienvenue sur internet, le second degré n'est pas en option, et bon vent accessoirement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
AbdrX | ouin ouin vo été tro méchon
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Modération | Posté le 27-05-2026 à 14:25:48 ![]()
|
Cend Meuh ! | |
Mercius In Frog we trust. |
minux On Linux ... | Oui, j'ai bcp aimé --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 15:50:50 ![]() ![]() |
XX-Humanoid | |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je suis sur qu'elle était mignonne en plus --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
De dos, peut-être. Par contre c'est le genre de créature que t'as envie de tasser à la masse dès qu'elle ouvre la bouche (pour parler). Bon, sinon, quand ce topak a été créé, l'âge de référence pour être un vieux con était fixé à 35 ans. Aujourd'hui, on parle de le remonter à 50. HFR vieillit, lentement mais sûrement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
n-ico | Alors les vieux frustrés, ça suinte? Je vois que vous n'avez pas perdu votre "humour" avec les nouveaux En ce moment j'ai des abrutis de jeunes dans mon service, que j'ai envie baffer 'Mettent la clim à 28° ces cons, c'est quoi l'intérêt? Je demande qui l'avait monté, réponse des jeunes: quand on est rentré dans le bureau, il faisait froid. Faites les gars! faites! Tas d'cons! Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 27-05-2026 à 17:26:28 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
n-ico |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nouvel cat IA donc ya encore de la vie Message édité par muzah le 27-05-2026 à 17:27:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
la chouquetterie |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Ça mériterait un post dans le topic coups de pute. Message édité par demesmaeker le 27-05-2026 à 17:39:01 |
la chouquetterie |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 27-05-2026 à 17:57:30 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Il faudrait un tampon 'vieux con approved' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mercius In Frog we trust. |
Lequel ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Toyonos ne vient plus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
AbdrX |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AbdrX |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AbdrX | ah merde ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |