| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent :
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 19:57:11 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Vous connaissez pas les tests de TCS et autres ? La norme c'est les conti premium contact 7 ou les Goodyear efficientgrip 2 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Non j'assume pas ma vieillance, je roule en fiesta 8 155 CH Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-05-2026 à 20:02:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
senide |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 23-05-2026 à 20:19:46 |
jluc Nothing else matters ... | Les pantoufles et la jante comme sécurité : j'aime beaucoup ce que vous faites M. Sénide ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ça se fait depuis longtemps les gommes plus larges, c'est l'appelation XL la plupart du temps --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Mercius In Frog we trust. | Mes 215/40 sont comme ça. |
J'ai confondu, ça dépend des marques, MFS, FR, FSL etc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 21:12:01 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Merde j’ai réveillé les beaufs --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Vroom vroom tut tut --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
senide |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Plus de nouvelle depuis 24H : le topic des vieux balayé par la canicule de mai --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | La mienne de santé mentale ne me permet plus la télé tout court depuis des années. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bonne décision --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'suis pas sur qu'HFR soit plus sain pour la santé mentale --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
HipiPeep | Vu la chaleur il faudrait p'tet lancer un recensement --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faluja Désanusseur de moules | Venez sur le topic Israël / Palestine, on se marre bien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
la chouquetterie |
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 25-05-2026 à 19:55:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
HipiPeep | demesmaeker --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
la chouquetterie |
Ah ça chais pas , la nana dans sa vidéo parlait de la pastèque ! Message édité par la chouquetterie le 25-05-2026 à 20:33:25 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Eldricht $*$ BRK |
Présent. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Cend Meuh ! | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
C'est surtout la canicule donc quand la température descend peu la nuit ici, sinon je force une entrée d'air extérieure avec deux ventilos à fond devant une fenêtre à la tombée de la nuit. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |