| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
C'est surtout la canicule donc quand la température descend peu la nuit ici, sinon je force une entrée d'air extérieure avec deux ventilos à fond devant une fenêtre à la tombée de la nuit. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 23:08:31 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On va être mignonne, avant de venir poser ses pattes ici, on va passer par l'accueil, se nettoyer les petons dans le pediluve, et se faire enculer, comme les autres. Merci --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... | Surtout avec 22 messages au compteur. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eldricht $*$ BRK |
Moui alors ça c'est possible un jour voire deux. pas plus. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 26-05-2026 à 07:57:01 --------------- $job $step $endstep $handjob |
syr01 Hystérie connective | En vivant dans un troglodyte tu descends bien plus bas --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
la chouquetterie | Mais sinon, vos pieds sont plutôt dans quelle catégorie l'été ou l'hiver les gaÿzes ?
Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 26-05-2026 à 09:13:21 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
minux On Linux ... | Moi pieds nus dès que je le peux ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 09:15:53 ![]() ![]() |
fence | Non mais on peut enfin ranger les cols roulés et profiter des p'tites terrasses
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ptain grâce au réchauffement climatique, les bouseux découvrent le principe de la chaleur l'été, c'est mignon. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eldricht $*$ BRK | Ouais ben les bouseux veulent rester entre eux,donc si les gens éclairés et instruits pouvaient rester entre eux sous leur 45° dans le sud, merci.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben oui c'est bien connu, l'été la Côte d'Azur est désertée et les campagnes sont envahies --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cend Meuh ! | putain je me tâte à ressortir le spa |
Faluja Désanusseur de moules |
T'as oublié le redface --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Les ravagés qui sont en mode 'profitons' sans se poser une seconde la question de l'avenir. Ça va chouiner quand il fera 45 en juillet. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mercius In Frog we trust. |
Bah une piscine avec un bar dedans pour poser ta bière fraîche, ça aide à supporter la chaleur, le temps que la clim fasse redescendre la chaleur à 22 dans la maison --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah oui j'avais oublié que le hfrien moyen a piscine + clim et une teub de 30 cm pour checker la température --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
AbdrX | tu veux pas un whisky avant ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 26-05-2026 à 12:33:37 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Non, on veut pas avoir un été de merde. Elle prend un bain et elle pète dedans, elle L'aura son jacuzzi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tiens tu tombes bien toi, tu connais les pédales Wahoo machin ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tout le monde n'évolue pas dans le milieu des pédales, maldo --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Muzah, c'est son dada --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
4 cest redfleg direct, black-list --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
la chouquetterie | Ce sont des chaussures de détente pour homme jte f'rais dire !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Cend Meuh ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fence | Rapport qualité/esthétisme par contre |
Cend Meuh ! |
Tu parles du bain de pisse qui macère au soleil avec les chiares qui te sautent sur la gueule ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cend Meuh ! |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 26-05-2026 à 19:17:52 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |