| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 20:24:49 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bière --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 26-05-2026 à 20:41:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
giniline |
--------------- I tell people i'm fine because wtf they gonna do if i'm not. |
Cuistot Maitre nageur | c'est un vieux ca ne sait plus se retenir --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A ton âge tu dois davantage sentir avec le nez qu'avec ta chatte. Et sinon, je ne réponds pas aux questions intimes, parce que je suis timide et pudique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 22:50:21 ![]() ![]() |
Trop tard, j'encule un meuble là. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Quelles grosses salopes ces meubles. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
giniline |
Ah ben si par "mieux", tu veux dire toi, honnêtement je préfère le meuble. Y a moins de jeu. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giniline |
Faluja Désanusseur de moules | C'est mignon les batailles de vieux, ça aboiit avant de se renifler le cul --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ça se prononce comme "coït" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
giniline |
Faluja Désanusseur de moules |
Ça se prononce pas ça se vit et ça s'attrape. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tu cherches à me choper ? T'es mal barrée ma cocotte, chuis déjà en main, et ma gonzesse est du genre pas trop partageuse. Mais continue, tu m'intéresses énormément, et, qui sait, peut-être que toi et moi on va vivre une histoire d'amour unique et fusionnelle, Roméo et Juliette, Fovéa et Rocco Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 26-05-2026 à 23:20:44 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giniline |
Sur ce, ciao PS : Faut vraiment que tu laisses tranquille ces pauvres meubles qui n'ont rien demandé Message édité par giniline le 26-05-2026 à 23:30:46 --------------- I tell people i'm fine because wtf they gonna do if i'm not. |
HipiPeep | 1 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Mercius In Frog we trust. | 2 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
la chouquetterie | Les vieux ont le sommeil du juste ?
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
syr01 Hystérie connective |
bothary pas barbare, tasmanien !! | nope
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mercius In Frog we trust. | J'ai connu pire. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Tous les vieux en font de l'apnée du sommeil. Il faut surtout voir la fréquence et les durées. Ils vont te mettre des fils et des patchs partout branchés à une machine et tu vas essayer de dormir une nuit avec.. --------------- RIP YOKO |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
senide |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pour faire de l'apnée, faudrait déja dormir --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous êtes gros --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 27-05-2026 à 08:53:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
C'est comme les femmes, ça se démonte --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |