| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 08:58:46 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
Message édité par n-ico le 12-09-2025 à 09:33:48 |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 20:07:17 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cend Meuh ! | J'avoue, moi est plus vers 3h30, je me rendors quand je peux vers 5h30, ça pique le réveil une heure plus tard Message édité par Cend le 16-09-2025 à 13:32:34 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Pas de papier pour la retraite, c’est un peu comme se retrouver aux toilettes sans. T’es dans la merde |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cend Meuh ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° |
n-ico |
|
Cend Meuh ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Rebelle mais bien contente de profiter du système de retraite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un peu moins de 11 ans... Message édité par 3615Buck le 16-09-2025 à 23:37:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mercius In Frog we trust. | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi j'espère que ma boite sera rachetée, comme ça ils virent les vieux directeurs à prix fort --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 1/3 de mois de salaire pour 10 ans d'ancienneté --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. |
pistache52 | 14 mois icite |
ObsydianKenobi peloton suicida |
loule Selon la convention je serais sur 24 mois Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-09-2025 à 16:00:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Pascalo974 Pentax error |
|
minux On Linux ... | Genre vous avez droit à la retraite alors que vous êtes déjà en vacances toute l’année sur votre île --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Pascalo974 Pentax error |
|
Eldricht $*$ BRK | Je connais ma date de départ, 01/12/2035, avec un soupçon de surcote --------------- $job $step $endstep $handjob |
Cend Meuh ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jonas c'est mon identité | 2047 Heureusement que je serai mort avant ça, parce que 1600 balles de pension, ce sera même pas de quoi payer le loyer dans un appart correct --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |