|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 18:43:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 04-12-2024 à 19:43:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
HipiPeep | Merde, on a oublié les cachetons de la chouq' --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
la chouquetterie | Cacheton ! vole, vole, vole,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Mercius In Frog we trust. |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 04-12-2024 à 20:19:00 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 20:20:06 |
Pascalo974 Pentax error | Puisque ça vous tien en haleine, je porte à votre connaissance le fait que Mme Pascalo n'a toujours pas fait fonctionner son NinjaFoodi. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 05-12-2024 à 08:57:04 |
la chouquetterie | Passe-moi Mam Paqualo !
Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 05-12-2024 à 09:43:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Mercius In Frog we trust. |
Pascalo974 Pentax error |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gilou ModérateurModzilla | Et voila... On impose des choses à sec à Mme, et après, on se plaint qu'elle vous rende la pareille... Pfff!
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-12-2024 à 14:07:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 05-12-2024 à 15:05:20 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ramouchor Un homme délicieux |
|
Eldricht $*$ BRK | Pour l'instant j'ai testé que les frites surgelées avec ce truc mais rien que pour ça je regrette pas l'achat --------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobdumas |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Après, la sodo à l'huile de tournesol, faut aimer les expériences exotiques (et prévoir une alèse) --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Grow spotted --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Derespecte pas l'huile d'olive frer --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la chouquetterie | Mais l'AirFryer enfin le four comme j'ai moi, tu cuisines normalement avec il est petit pas besoin de préchauffer... après pour faire des quantités quand j'ai du monde j'ai mon grand four !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
syr01 Hystérie connective | Il est beau ton sapin. Et ton intérieur chaleureux. On a le même gnome ici --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mercius In Frog we trust. | Cosy le salon. |
la chouquetterie | Merci ! Et tu as le même gnome noir aussi ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Merde, tu roules sur la jante où bien ? Relis ton post comrade ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pour toi ça changerait pas grand chose A part le goût --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gilou ModérateurModzilla |
Très bon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |