Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4413 connectés 

Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?

22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs

16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses

3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées

3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse

9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie

20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées

11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie

12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  2888  2889  2890  2891  2892  2893
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°64698032
AbdrX
Posté le 13-12-2021 à 17:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

La repousser? Va y en avoir combien? tous les 6 mois? à vie? J'avoue ne pas être très au fait du sujet, juste ça m'amuse de voir qu'on est passé d'un vaccin qui allait régler la pandémie, à un truc multidoses tous les 15j et ça passe crème, c'est bô :D

bé le vaccin de la grippe, ca te choque ?  :??:  

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 17:24:40  profilanswer

n°64698112
AbdrX
Posté le 13-12-2021 à 17:31:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

on continue à soigner les obèses.

désolé mais la, tu déconnes.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 13-12-2021 à 17:31:29

---------------
n°64698733
HipiPeep
Posté le 13-12-2021 à 18:50:39  profilanswer

[:breve de comptoir]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°64698839
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-12-2021 à 19:03:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Jm'en balec du vaccin et ses effets. Je suis pas antivaccin.

Mais bon c'est le même principe que les radars. La diminution du nombre de morts elle a bon dos...

Pendant ce temps on interdit pas le tabac et on continue à soigner les obèses.

[:goumite:3]

Je comprend pas tu penses qu'il y a une conspiration pour vacciner les gens ?
Mais dans quel but ? Injecter des puces ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 13-12-2021 à 19:03:53

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64698858
Cend
Meuh !
Posté le 13-12-2021 à 19:05:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

La repousser? Va y en avoir combien? tous les 6 mois? à vie? J'avoue ne pas être très au fait du sujet, juste ça m'amuse de voir qu'on est passé d'un vaccin qui allait régler la pandémie, à un truc multidoses tous les 15j et ça passe crème, c'est bô :D

en meme temps, sans 3ème dose, ca te fait sauter ton pass sanitaire, donc si t'aime un minimum aller boire un coup / bouffer au resto / aller au ciné / etc, ben tu y passes...

n°64698868
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-12-2021 à 19:07:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

on a "juste" eu 2 ou 3 variants. Et quand bien même, une piqure par an lors de la visite à la médecine du travail et zou

Mais on peut apprendre la vérité ailleurs  [:boumbo:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64699028
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-12-2021 à 19:29:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

bé le vaccin de la grippe, ca te choque ?  :??:  

On t'empêche d'aller au resto si t'es pas vacciné contre la grippe :??:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°64699031
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-12-2021 à 19:30:04  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je comprend pas tu penses qu'il y a une conspiration pour vacciner les gens ?
Mais dans quel but ? Injecter des puces ?

:sarcastic:

---------------
n°64699039
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-12-2021 à 19:31:19  profilanswer

Cend a écrit :

en meme temps, sans 3ème dose, ca te fait sauter ton pass sanitaire, donc si t'aime un minimum aller boire un coup / bouffer au resto / aller au ciné / etc, ben tu y passes...

Justement, c'est ça que je ne comprends pas, ça m'étonne que personne ne gueule plus que ça, pour un peuple de râleurs gaulois gilets jaunes, chelou

---------------
n°64699073
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 13-12-2021 à 19:39:29  profilanswer

Et pendant ce temps ça continue à supprimer des lits , tout ça n'a strictement aucun sens [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 19:39:29  profilanswer

n°64699132
AbdrX
Posté le 13-12-2021 à 19:46:37  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

On t'empêche d'aller au resto si t'es pas vacciné contre la grippe :??:

C'est quoi le rapport ? je réponds à ca et toi, tu me parles cuisine ...

ObsydianKenobi a écrit :

Message édité par AbdrX le 13-12-2021 à 19:47:13

---------------
n°64699138
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-12-2021 à 19:47:29  profilanswer

J'essaie juste de comprendre pourquoi tu gueule car j'ai toujours pas compris
Bon je vais faire à manger, ça va quand même pas me couper l’appétit hein

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64699146
gimly the ​knight
Posté le 13-12-2021 à 19:48:29  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu as les cheveux long? [:la muletta]

4 mois par an environ :o

n°64699158
Gottorp
Posté le 13-12-2021 à 19:49:22  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Et pendant ce temps ça continue à supprimer des lits , tout ça n'a strictement aucun sens [:bouliyaanisqatsi]

ha ben l'HDJ c'est en effet un scandale  :o  

C'est tellement bon la bouffe  :o  

En prime en réduisant les lits et en passant en chambres individuelles on emmerde le monde, c'est si agréable un voisin de chambre qui gerbe ou qui ronfle la nuit  :o

---------------
n°64699208
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 13-12-2021 à 19:54:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

on a "juste" eu 2 ou 3 variants. Et quand bien même, une piqure par an lors de la visite à la médecine du travail et zou

Mais on peut apprendre la vérité ailleurs  [:boumbo:1]

Médecine du travail tous les ans? J'ai été internalisé depuis 4 ans je l'ai vu qu'une fois à l'embauche :O

---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°64699247
Gottorp
Posté le 13-12-2021 à 19:59:29  profilanswer

Winny29 a écrit :

Médecine du travail tous les ans? J'ai été internalisé depuis 4 ans je l'ai vu qu'une fois à l'embauche :O

c'est ma 1ere reforme de futur ministre de la santé. Prévenir. Un peu comme les visites médicales au collège (je sais pas si cela se fait encore). Une fois par an (oui faudra embaucher) mais on détecte les TMS, les soucis de vue, conseil sur le diabète ou le cholestérol, on jette un oeil aux dents aussi. Santé public quoi. Détecter avant de soigner plus grave et plus cher.  

---------------
n°64699252
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-12-2021 à 20:00:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

désolé mais la, tu déconnes.

Mais évidemment qu'il déconne ! C'est un etranger, la Fronce il la voit qu'a la télé, il pense que les français c'est les gilets jaunes et Zemmour, et qu'on a tous un beret dans notre placard. Bref, c'est un étranger, et si on ne l'arrête pas, dans 40 ans les monégasques ont remplacé les français dans tout le quart sud-est !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°64699432
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-12-2021 à 20:28:43  profilanswer

9Pro recu  :o  
vais pas faire les conneries habituelles ( aka, à l'arrache maintenant  :whistle: )
demain, peinard , au boulot => bootloader, root, etc..., ptetre l'alpha de paranoidandroid en 12  [:quetquet]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°64699719
AbdrX
Posté le 13-12-2021 à 21:13:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais évidemment qu'il déconne ! C'est un etranger, la Fronce il la voit qu'a la télé, il pense que les français c'est les gilets jaunes et Zemmour, et qu'on a tous un beret dans notre placard. Bref, c'est un étranger, et si on ne l'arrête pas, dans 40 ans les monégasques ont remplacé les français dans tout le quart sud-est !

tiens, comme t'es par là, tu veux pas aller labourer ses plages de graviers/sodo avec ton quad mazout toi :o

---------------
n°64699926
HipiPeep
Posté le 13-12-2021 à 21:42:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Obsy c'est notre gambas à nous.  [:julian33:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°64699981
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 13-12-2021 à 21:50:43  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Obsy c'est notre gambas à nous. [:julian33:4]

:D

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°64700369
Cend
Meuh !
Posté le 13-12-2021 à 23:01:43  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Obsy c'est notre gambas à nous.  [:julian33:4]

[:ddr555]

n°64700438
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-12-2021 à 23:18:31  profilanswer

Il a pas l'air content mais j'ai pas compris pourquoi et pas vu quand est-ce qu'il a proposé une solution ?

Message édité par LePcFou le 13-12-2021 à 23:22:33

---------------
n°64700727
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-12-2021 à 05:02:37  profilanswer

Ha si si je suis content moi.

Je m'étonne simplement de l'absence ou du silence des pas contents qui sont habituellement majoritaires dans ce pays. c'est étonnant.

---------------
n°64700845
la chouque​tterie
Posté le 14-12-2021 à 07:23:36  profilanswer

Très certainement sur d'autres topics, mais ici chez les vieux, vieux fragiles pour certains, voir très malades, bah je vois pas pourquoi on râlerait !  [:sat 08:3]  

On connaît l'hôpital pour certains et on n'a pas vraiment envie d'y regoûter et encore moins dans ces conditions où l'on est encore plus vulnérables !

C'est beau d'être en forme et tu l'es Obsy, car tu t'étonnes qu'on ne râle pas aux scandales avec les vaccinations... je suis vaccinée depuis que je suis née, et là je vois pas en quoi c'est différent ! ah si je vois en quoi c'est différent :jap:

Message édité par la chouquetterie le 14-12-2021 à 07:25:15

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°64701036
Fishfresh
Posté le 14-12-2021 à 08:15:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ha si si je suis content moi.

Je m'étonne simplement de l'absence ou du silence des pas contents qui sont habituellement majoritaires dans ce pays. c'est étonnant.

https://i.imgur.com/NChgNED.jpeg

je trouve qu'on les entend et qu'on les voit encore trop :/

n°64701871
n-ico
Posté le 14-12-2021 à 10:15:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

4 mois par an environ :o

Logique :D  :lol:

n°64701881
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-12-2021 à 10:17:14  profilanswer

Papa Noël  :love:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64703161
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-12-2021 à 12:04:40  profilanswer

Fishfresh a écrit :

https://i.imgur.com/NChgNED.jpeg

je trouve qu'on les entend et qu'on les voit encore trop :/

Je pensais pas aux antivaxx/antipass/conspi, ceux-là sont des allumés de la première heure.

Je pense aux gens normaux, qui ont accepté le truc, et que maintenant qu'ils ont un doigt dans le cul on essaye d'y glisser un deuxième puis un troisième puis la main puis l'épaule...et ça bronche pas. La grenouille dans l'eau bouillante. Et même ça c'est une LU, en vrai la grenouille finit par se barrer quand c'est trop chaud.

Mais bon ma foi hein  [:ethnik:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 14-12-2021 à 12:05:16

---------------
n°64703487
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 14-12-2021 à 12:38:48  profilanswer

[:delarue5] .

un indice :

Citation :

qui ont accepté le truc

en quoi accepter une dose de  rappel, voire une 4ème , c'est se retrouver une épaule dans le cul ?  [:sangokai:3]

Message édité par Eldricht le 14-12-2021 à 12:40:26

---------------
n°64703489
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-12-2021 à 12:38:59  profilanswer

Tu l'as surtout dans le cul quand tu sors de réa avec ta bonbonne à oxygène mobile et qu'on te dit que tu vas la trimballer pendant toute ta vie derrière toi comme un petit chien parce qu'il te reste un demi-litre de capacité respiratoire :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°64703534
Gottorp
Posté le 14-12-2021 à 12:42:35  profilanswer

Les monegasques sans pass 3 doses vont-ils encore pouvoir quitter leur petit rocher :o

Le pass qu'ils vont mettre en place n'est pas valide en France

---------------
n°64703591
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 14-12-2021 à 12:47:25  profilanswer

Je me demande si nous ne sommes pas en train de nourrir une gambas.  [:grosmalin:4]

---------------
n°64703636
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 14-12-2021 à 12:53:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu l'as surtout dans le cul quand tu sors de réa avec ta bonbonne à oxygène mobile et qu'on te dit que tu vas la trimballer pendant toute ta vie derrière toi comme un petit chien parce qu'il te reste un demi-litre de capacité respiratoire :o

14 décembre 2021. Je suis totalement d'accord avec maldo.

15 décembre 2021. La fin du monde.

n°64703817
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 14-12-2021 à 13:18:28  profilanswer

Mercius a écrit :

14 décembre 2021. Je suis totalement d'accord avec maldo.

15 décembre 2021. La fin du monde.

Ma foi, il nous fait une WirIpse  
C'est beau !

WirIpse a écrit :

S'il y a bien un truc qui n'arrête jamais de me surprendre c'est bien la bêtise humaine, mais de la part d'une communauté qui se complaît à se dire être une élite de l'humanité, je ne m'attendais pas à un spectacle si désolant.

La situation dans laquelle nous nous trouvons vous offrait pourtant une occasion parfaite de démontrer que vous savez réfléchir un peu plus que le poivrot moyen, mais non, c'était trop tentant, il a fallu que vous prouviez votre supériorité en tentant de sortir du lot.

Je sais que c'est compliqué à admettre car on vit dans un monde qui nous fait croire que tout tourne autour de soit, mais non, désolé, votre égo a beau être plus grand que le Soleil, c'est bien votre triste carcasse qui se retrouve a en faire le tour chaque année.

Je sais que c'est compliqué à admettre car on vit dans un pays où on a toujours eu tout ce que l'on voulait et que l'on considère que tout nous est acquis, et en fait c'est toujours le cas, des gens sont prêts à se sacrifier pour votre sécurité et votre santé. Mais pour ça ils ont besoin que vous leur rendiez service.

Je sais que c'est compliqué à admettre car on vit dans une société basée sur l'opposition constante, que dans notre pays où des dizaines de lois régissent chacune de nos actions, on a appris à vivre en les contournant.

Je sais que c'est compliqué à admettre car notre gouvernement a eu et a toujours une gestion de crise et une communication très mauvaises. Mais il s'adresse à l'ensemble de la population. Il faut savoir prendre du recul et réfléchir.

Alors écoutez plutôt les professionnels de santé et réfléchissez.

Vous vous comportez comme des collégiens qui cherchent absolument à entrer en dissidence contre toute forme d'autorité c'est pathétique. Et encore, je dis ça, dans mon collège de ZEP avec section SEGPA où le QI moyen d'une classe se comptait sur 20 comme les interrogations, j'ai jamais vu ça.

"Oui mais Macron il a pas dit Jacques-a-dit alors j'ai droit de sortir". Bien sûr. Belle maturité. Si c'est pas interdit alors c'est autorisé. Réfléchir n'est pas interdit alors pourquoi vous le ne faites pas ?

"Oui mais je dois bien aller travailler moi alors une fois que je suis sorti je peux aller rouler". Bien sûr. Votre cerveau n'est pas capable de distinguer le travail, vital pour la société ou votre foyer, de vos petits plaisirs sportifs ? Réfléchissez.

"Oui mais la majorité des accidents ont lieu à la maison alors je suis plus en sécurité dehors sur mon vélo". Bien sûr. Les accidents domestiques touchent avant tout les plus jeunes et les plus vieux. En tant qu'actifs dans la force de l'âge vous branchez vos neurones et vous évitez de sortir l'escabeau et la perceuse pendant la période de confinement. Et comme vous n'avez rien d'autre à faire, au lieu de vous barrer faire du vélo comme des lâches, vous restez et vous veillez sur les plus faibles sous votre toit pour leur éviter des accidents.

"Oui mais si je signe un papier moi-même je peux le montrer aux FDO et je peux aller faire le Ventoux tranquille". Bien sûr. Vous ne réalisez pas que cette attestation auto-justifiée est une vaste blague pour tenter de forcer les plus bas du front à rester chez eux ? Si demain vous dessinez vos propres billets de banque, vous croyez que vous pourrez aller faire vos courses avec ? Réfléchissez. Des dizaines d'abrutis vont venir essayer de truander pour continuer à vivre comme-ci de rien résultat les FDO vont vites perdre patiente et ils en auront parfaitement le droit. Réfléchissez. Soyez plus intelligents que ces idiots. Vous valez mieux qu'eux. Je l'espère.

"Oui mais c'est vital le vélo pour moi, si j'en fais pas pendant 24h je vais mourir". Bien sûr. Si c'était vital non seulement vous seriez équipés pour en faire chez vous mais en plus vous auriez une ordonnance en ce sens. Si vous avez besoin d'activité physique aucun problème, vous ouvrez une fenêtre, vous faites des séries de M100S jusqu'à ne plus pouvoir bouger et voilà. Même pas besoin de 2m2. Et en plus ça renforcera le haut de votre corps pour vous éviter de vous faire la clavicule une fois que vous pourrez retourner dehors.  

"Oui mais de toute façon tu veux toujours avoir raison alors bon". Bien sûr. On n'est pas à débattre freins patins vs freins disques. Il ne s'agit pas de moi. Il ne s'agit pas de vous. Il s'agit de nous tous. On est en guerre comme l'a dit Macron. C'était exagéré mais en un sens c'est vrai. Il ne s'agît pas de savoir qui a raison ou qui a tort. Il s'agit de bon sens. Réfléchissez.

Arrêtez d'essayer de faire vos juristes à tout analyser, arrêtez de faire les enfants à vouloir absolument contourner les règles, arrêtez de ne penser qu'à vous. Pensez aux malades, pensez aux futurs malades, pensez au personnel médical, pensez aux personnes qui continuent de travailler pour assurer votre quotidien.

On ne vous demande pas de renoncer définitivement à votre qualité de vie, on ne vous demande pas de prendre les armes, on ne vous demande même pas de prendre soin d'inconnus, on vous demande simplement de rester chez vous à ne rien faire : changer partiellement votre quotidien pendant quelques semaines afin que notre société ait un avenir.

Vous n'allez pas mourir parce que vous aurez fait moins de kilomètres que prévu en 2020. Mais en cas de pépin pendant votre sortie des gens pourraient mourir. Réfléchissez.

Quelques dizaines de minutes de vélo valent-elles vraiment ce prix ? Êtes-vous égoïstes à ce point ?

Posez-vous. Réfléchissez. Lisez un livre sur l'entraînement. Regardez des archives de courses. Planifiez de futures sorties. Posez-vous. Réfléchissez.

On est dans le monde réel, la vie, ce n'est pas un jeu, il n'y a rien à gagner à la fin. Mais certains ont tout à y perdre. Vous compris. Vos proches. Et les proches de vos proches.

Soyez égoïstes, faites ce qu'il faut pour vos proches : restez chez vous.

Ces lignes seront, je n'en doute pas, totalement inutiles.  
Ceux ayant eu un développement intellectuel normal ont déjà parfaitement compris l'importance de rester chez soit.  
Et ceux dont le cerveau baigne dans de l'acide de batterie seront trop occupés à se masturber devant leur miroir pour les lire (TL;DR, je suis très intelligent).  
Mais au moins ça m'aura occupé, tout en restant chez moi. C'est pourtant simple.

Réfléchissez, restez chez vous.

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 14-12-2021 à 13:24:59

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°64706045
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-12-2021 à 17:07:36  profilanswer

Parce que je suis surpris du peu de réaction des français, pourtant habituellement prompts à râler, ça veut forcément dire que je suis un con anti-tout? :D
J'ai mon vaccin mon pass et je reste confiné quand il faut, confinit ici mais faut pas confondre.

Et justement c'est intéressant parce que vous réagissez rapidement à mes provocs, donc y a encore de la vie ça me rassure :o

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 14-12-2021 à 17:07:55

---------------
n°64706283
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-12-2021 à 17:31:49  profilanswer

Je déteste les salles d'attente  :O

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°64706667
HipiPeep
Posté le 14-12-2021 à 18:23:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Parce que je suis surpris du peu de réaction des français, pourtant habituellement prompts à râler, ça veut forcément dire que je suis un con anti-tout? :D  
J'ai mon vaccin mon pass et je reste confiné quand il faut, confinit ici mais faut pas confondre.

Et justement c'est intéressant parce que vous réagissez rapidement à mes provocs, donc y a encore de la vie ça me rassure :o

On rale on rale mais faut reconnaitre que la contrainte n'est pas très forte non plus, le vaccin est gratos, on trouve des doses quasi partout, ca prend 30 minutes quand c'est bien organisé (et ca l'est de plus en plus)... [:guilletit:3]

---------------
n°64706700
Gottorp
Posté le 14-12-2021 à 18:27:13  profilanswer

le vaccin c'est gratuit donc ça va  [:zedlefou:1]  

(et puis se faire cataloguer en fan de Bigard, Philippot, Lalanne et autre c'est quand même pas la gloire :o)

---------------
n°64706920
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 14-12-2021 à 18:56:29  profilanswer

"So this is how liberty dies…with thunderous applause."  
Padmé Amidala (2005)

[:bouliyaanisqatsi]

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  2888  2889  2890  2891  2892  2893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)