| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:24:40 ![]() ![]() |
AbdrX |
désolé mais la, tu déconnes. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 13-12-2021 à 17:31:29 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LePcFou Delinquant textuel |
Je comprend pas tu penses qu'il y a une conspiration pour vacciner les gens ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-12-2021 à 19:03:53 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Cend Meuh ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Et pendant ce temps ça continue à supprimer des lits , tout ça n'a strictement aucun sens --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 19:39:29 ![]() ![]() |
AbdrX |
C'est quoi le rapport ? je réponds à ca et toi, tu me parles cuisine ...
Message édité par AbdrX le 13-12-2021 à 19:47:13 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gimly the knight |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais évidemment qu'il déconne ! C'est un etranger, la Fronce il la voit qu'a la télé, il pense que les français c'est les gilets jaunes et Zemmour, et qu'on a tous un beret dans notre placard. Bref, c'est un étranger, et si on ne l'arrête pas, dans 40 ans les monégasques ont remplacé les français dans tout le quart sud-est ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Eldricht $*$ BRK |
Cend Meuh ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha si si je suis content moi. Je m'étonne simplement de l'absence ou du silence des pas contents qui sont habituellement majoritaires dans ce pays. c'est étonnant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la chouquetterie | Très certainement sur d'autres topics, mais ici chez les vieux, vieux fragiles pour certains, voir très malades, bah je vois pas pourquoi on râlerait ! Message édité par la chouquetterie le 14-12-2021 à 07:25:15 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Fishfresh |
|
n-ico |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Je pensais pas aux antivaxx/antipass/conspi, ceux-là sont des allumés de la première heure. Je pense aux gens normaux, qui ont accepté le truc, et que maintenant qu'ils ont un doigt dans le cul on essaye d'y glisser un deuxième puis un troisième puis la main puis l'épaule...et ça bronche pas. La grenouille dans l'eau bouillante. Et même ça c'est une LU, en vrai la grenouille finit par se barrer quand c'est trop chaud. Mais bon ma foi hein Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-12-2021 à 12:05:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 14-12-2021 à 12:40:26 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | Je me demande si nous ne sommes pas en train de nourrir une gambas. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Mercius In Frog we trust. |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 14-12-2021 à 13:24:59 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que je suis surpris du peu de réaction des français, pourtant habituellement prompts à râler, ça veut forcément dire que je suis un con anti-tout? Et justement c'est intéressant parce que vous réagissez rapidement à mes provocs, donc y a encore de la vie ça me rassure Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-12-2021 à 17:07:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Je déteste les salles d'attente --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
DocteurZoidberg Numquam desistas | "So this is how liberty dies…with thunderous applause." --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |