|
Auteur | Sujet : D'où vient l'espression "mayday" ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 13:28:51 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 13:28:51 |
cdur la vie :p | ca viens de chapeau melon et bottes de sky --------------- BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou . |
Geddons HFR old timer ? |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | 2/20, pour l'image. |
Geddons HFR old timer ? |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en tout cas si ça ne feras pas tout le repas de ce soir, ça peut durer des jours ici --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Geddons HFR old timer ? | En tout cas, sans troller, pour le OK, mon prof d'anglais nous avaient dit que ça venait du moyen âge, et que c'était notemment issu d'une faute d'orthographe |
Almight | Mais non ca vient des dockers américains qui déchargeaient les colis des bateaux, mais seulement ceux en bon état désignés par un "au quai !" du capitaine du bateau.
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 14:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 14:53:11
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 14:54:41 |
Splinter :[ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zaib3k | [facile]
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 15:23:38
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
s'te vieille rumeur |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
veryfree |
Message édité par veryfree le 24-12-2003 à 16:36:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ROGER ca vien d ou ?? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan Roger ! |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et O.K. ? ça vient d'où ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | de zero Kill on la dit plus haut ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | All avek un O ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel soorce ?? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.langue-fr.net/index/O/ok.htm
Romn |
Romn |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Et quand on écrit "lol" sur le net ? vous savez d'où ça vient ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais on ekry MDR noos ! |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Depuis quand l'orthographe est-elle démocratique ? |
Publicité | Posté le |