Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La vengeance...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La vengeance...

n°11971240
yuiooiuy
Posté le 28-06-2007 à 19:05:04  profilanswer
 

Me venger donc, d'un connard (bon un ex, mais connard quand meme) qui a cru que je lui appartiennait toujours, plusieurs mois apres la rupture, qu'il a lui même provoqué.
 
Bref ! ras le bol de l'ignorer, c'est pas assez, jveux qu'il paye !! Pourquoi donc ? Un geste qu'il n'aurait jamais du faire... Coup de latte dans le dos ^^ Salaud ! On ne fait pas ca à une nana si fragile =) encore moins lorsqu'on l'a aimé, et surtout pas quand elle a le dos tourné. Lâche ! Je te méprise...
 
Donc j'ai cessé tout contact, mais je suis bel et bien decidée a faire entendre parler de moi. Qu'il ait peur, qu'il regrette à tout jamais ! Hahaha  :fou:  
 
Bien sur je veux le faire soufrir, mais à petit feu. On dit que se venger procure une joie si intense... alors autant faire durer le plaisir.  
 
Donc voila, je vais tres prochainement préparer un plan d'attaque. Mais lequel ?  
 
Des idées ? Comment se venger d'un connard ?
 
Soyez fous ^^
 
 :hello:  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 19:05:04  profilanswer
 

n°11971264
Prems
Just a lie
Posté le 28-06-2007 à 19:07:06  profilanswer
 

Citation :

Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.


---------------
Ratures - Cuisine
n°11971275
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 28-06-2007 à 19:07:57  profilanswer
 

Bof...

n°11971299
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 28-06-2007 à 19:10:11  profilanswer
 

Tout a été dit par Prems. Chérie ça va couper... :D

n°11971322
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-06-2007 à 19:11:53  profilanswer
 

Les filles aiment les "Bad Boys" ...
 
Faut savoir ce que vous voulez. Choisissez mieux vos mecs :o

n°11971336
Arthas77
Posté le 28-06-2007 à 19:13:11  profilanswer
 

Devenir Darth Vader
 
http://www.zehwyn.online.fr/images/dark_vador_darth_vader_star_wars_episode_III/dark-vador-darth-vader.jpg

n°11971360
yuiooiuy
Posté le 28-06-2007 à 19:15:32  profilanswer
 

Rhaaa, tais toi petit frelon, tu n'y es pas du tout : )
C'est pas un bad boy c'est une vraie fiotte

n°11971373
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 28-06-2007 à 19:17:02  profilanswer
 

yuiooiuy a écrit :

Rhaaa, tais toi petit frelon, tu n'y es pas du tout : )
C'est pas un bad boy c'est une vraie fiotte


 
En insultant ton ex-moitee tu t'insultes toi-meme. :o


Message édité par theoperator le 28-06-2007 à 19:17:16
n°11971399
yuiooiuy
Posté le 28-06-2007 à 19:19:28  profilanswer
 

Héhé, admettons...  
Pas de prétention, et pis les insultes... ca va ca vient. Autant que ca vienne de moi ^^

n°11971410
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-06-2007 à 19:20:30  profilanswer
 

Akikilé le multitoumoisi ?


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 19:20:30  profilanswer
 

n°11971434
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-06-2007 à 19:22:58  profilanswer
 

Prems a écrit :

Citation :

Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.



 
Je suis d'accord.
Inutile de se salir les mains.
 
Nombre de personnes desquelles je voulais me venger sont "tombées" toutes seules, telles un fruit trop mûr de son arbre.
 
La patience est bonne conseillère.
Inutile de te salir les mains si il en vaut si peu la peine que ça. :)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°11971440
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 28-06-2007 à 19:23:12  profilanswer
 

Tusken a écrit :

Akikilé le multitoumoisi ?


 
Et dire que le web cay cense etre anonyme, :o

n°11971489
Le3d
Posté le 28-06-2007 à 19:27:46  profilanswer
 

Va voir un psy.

n°11971495
yuiooiuy
Posté le 28-06-2007 à 19:28:31  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Je suis d'accord.
Inutile de se salir les mains.
 
Nombre de personnes desquelles je voulais me venger sont "tombées" toutes seules, telles un fruit trop mûr de son arbre.
 
La patience est bonne conseillère.
Inutile de te salir les mains si il en vaut si peu la peine que ça. :)


 
 
Hmm, il en vaut pas la peine certes, mais j'ai depassé le stade de me poser la question... Il merite une correction. Enfin merci tout de même pour cette tentative : )

n°11971497
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 28-06-2007 à 19:28:36  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Va voir un psy.


 
Arf le psy, ou le pretre des temps modernes. :o

n°11971516
yuiooiuy
Posté le 28-06-2007 à 19:30:38  profilanswer
 

Une bonne vengeance me ferait nettement plus de bien qu'un psy. Pis c'est moins cher. Quoique...

n°11971548
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 28-06-2007 à 19:34:31  profilanswer
 

yuiooiuy a écrit :

Une bonne vengeance me ferait nettement plus de bien qu'un psy.

 

Qu'est ce que t'en sais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par theoperator le 28-06-2007 à 19:34:40
n°11971573
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 28-06-2007 à 19:38:02  profilanswer
 

yuiooiuy a écrit :

Me venger donc, d'un connard (bon un ex, mais connard quand meme) qui a cru que je lui appartiennait toujours, plusieurs mois apres la rupture, qu'il a lui même provoqué.
 
Bref ! ras le bol de l'ignorer, c'est pas assez, jveux qu'il paye !! Pourquoi donc ? Un geste qu'il n'aurait jamais du faire... Coup de latte dans le dos ^^ Salaud ! On ne fait pas ca à une nana si fragile =) encore moins lorsqu'on l'a aimé, et surtout pas quand elle a le dos tourné. Lâche ! Je te méprise...
 
Donc j'ai cessé tout contact, mais je suis bel et bien decidée a faire entendre parler de moi. Qu'il ait peur, qu'il regrette à tout jamais ! Hahaha  :fou:  
 
Bien sur je veux le faire soufrir, mais à petit feu. On dit que se venger procure une joie si intense... alors autant faire durer le plaisir.  
 
Donc voila, je vais tres prochainement préparer un plan d'attaque. Mais lequel ?  
 
Des idées ? Comment se venger d'un connard ?


 
Je vois pas l'intérêt :heink:  
Ça t'apportera quoi ? une satisfaction ? un soulagement ? et après ?
Une réaction adulte et digne, dans ce cas, c'est couper les ponts, l'indifférence et tracer sa route
 
Il est con, ok très bien tant pis pour lui
Tourne ton regard ailleurs et profite de la vie ;)  
 
D'autant qu'une "vengeance" quelle qu'elle soit, c'est encore du temps que tu vas lui consacrer, ce qui n'est pas cohérent avec ton sentiment
Sans oublier que ton "plan d'attaque" peut se retourner contre toi : les ex, c'est comme les juke-box, tu remets une pièce, et c'est reparti pour X semaines :D  
Et puis selon le cas il peut revenir te faire chier, c'est un cercle vicieux
 
A moins qu'il n'y ait un désir inconscient derrière tout cela ? :D  

n°11971574
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-06-2007 à 19:38:12  profilanswer
 

yuiooiuy a écrit :

Me venger donc, d'un connard (bon un ex, mais connard quand meme) qui a cru que je lui appartiennait toujours, plusieurs mois apres la rupture, qu'il a lui même provoqué.
 
Bref ! ras le bol de l'ignorer, c'est pas assez, jveux qu'il paye !! Pourquoi donc ? Un geste qu'il n'aurait jamais du faire... Coup de latte dans le dos ^^ Salaud ! On ne fait pas ca à une nana si fragile =) encore moins lorsqu'on l'a aimé, et surtout pas quand elle a le dos tourné. Lâche ! Je te méprise...
 
Donc j'ai cessé tout contact, mais je suis bel et bien decidée a faire entendre parler de moi. Qu'il ait peur, qu'il regrette à tout jamais ! Hahaha  :fou:  
 
Bien sur je veux le faire soufrir, mais à petit feu. On dit que se venger procure une joie si intense... alors autant faire durer le plaisir.  
 
Donc voila, je vais tres prochainement préparer un plan d'attaque. Mais lequel ?  
 
Des idées ? Comment se venger d'un connard ?
 
Soyez fous ^^
 
 :hello:


 
Couche avec moi, ca le fera tellement enrager que tu tiendras ta vengeance [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11971584
yuiooiuy
Posté le 28-06-2007 à 19:39:08  profilanswer
 

theoperator a écrit :

Qu'est ce que t'en sais. :o


 
Rhoooo ! Tu m'aide pas la =)  
Jsuis pas le genre à me faire soigner, voila ce que j'en sais :) Pis c'est normal de vouloir se venger merdeuuh ! Pourquoi un psy tout de suite...

n°11971649
yuiooiuy
Posté le 28-06-2007 à 19:46:00  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Je vois pas l'intérêt :heink:  
Ça t'apportera quoi ? une satisfaction ? un soulagement ? et après ?
Une réaction adulte et digne, dans ce cas, c'est couper les ponts, l'indifférence et tracer sa route
 
Il est con, ok très bien tant pis pour lui
Tourne ton regard ailleurs et profite de la vie ;)  
 
D'autant qu'une "vengeance" quelle qu'elle soit, c'est encore du temps que tu vas lui consacrer, ce qui n'est pas cohérent avec ton sentiment
Sans oublier que ton "plan d'attaque" peut se retourner contre toi : les ex, c'est comme les juke-box, tu remets une pièce, et c'est reparti pour X semaines :D  
Et puis selon le cas il peut revenir te faire chier, c'est un cercle vicieux
 
A moins qu'il n'y ait un désir inconscient derrière tout cela ? :D


 
Alors, hmm, voui, une enorme satisfaction! Ephemère pitetre, mais bon, c'est par principe.  
Ouais je profite de la vie, je ne pense qu'à ma vengeance nuit et jour... j'ai juste envie de le faire, bah y'a des limites ouais c'est sur, et lui consacrer du temps,c'est vrai, mais pour un ultime au revoir... un putain d'adieu mais à ma façon !  
Et qu'il s'en souvienne...
 
Pour que ca ne se retourne pas contre moi, faut que je fasse ca avec un minimum d'intelligence et/ou de préparation. Et puis, c'est pas le genre à contre-attaquer...  
Et bien sur que non, pas de desir inconscient :) C'est juste que jpeux pas le laisser s'en tirer comme ca...

n°11971655
habibd
Posté le 28-06-2007 à 19:47:04  profilanswer
 

Sors avec son père
 
 
Edit : après réflexion, sors plutôt avec sa mère

Message cité 1 fois
Message édité par habibd le 28-06-2007 à 19:47:31
n°11971661
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-06-2007 à 19:47:53  profilanswer
 

habibd a écrit :

Sors avec son père
 
 
Edit : après réflexion, sors plutôt avec sa mère


 
ou les deux en meme temps [:spamafote]


Message édité par Fenston le 28-06-2007 à 19:48:03

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11971665
yuiooiuy
Posté le 28-06-2007 à 19:48:03  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Couche avec moi, ca le fera tellement enrager que tu tiendras ta vengeance [:itm]


 
Ohhh, c'est mignon. Merci, il est vrai que ce serait une bonne idée. Mais non.

n°11971674
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 28-06-2007 à 19:48:37  profilanswer
 

Attends d'avoir dépassé l'âge de 16 ans, tu pourras y réfléchir plus efficacement.


---------------
Domine et distribue.
n°11971675
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-06-2007 à 19:48:41  profilanswer
 

yuiooiuy a écrit :

Ohhh, c'est mignon. Merci, il est vrai que ce serait une bonne idée. Mais non.


 
:'(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11971723
yuiooiuy
Posté le 28-06-2007 à 19:53:45  profilanswer
 

Clement le Nolife a écrit :

Attends d'avoir dépassé l'âge de 16 ans, tu pourras y réfléchir plus efficacement.


 
Voilà une réponse censée! Mais j'en ai pas besoin : )
Et ho ! Ca va oui, j'ai pas pretendu que c'était à la hauteur de ton intelligence cher adulte. Mais je veux me faire plaisir... tu sais ce que ca veut dire ?

n°11971741
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 28-06-2007 à 19:55:45  profilanswer
 

Non.
 
Mais j'ai tapé juste.
 
Mon seul objectif est d'atteindre la notoriété de the rainmaker et de Khan.


---------------
Domine et distribue.
n°11971781
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-06-2007 à 19:58:57  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11971815
el tihaho
1mposteur
Posté le 28-06-2007 à 20:01:46  profilanswer
 

yuiooiuy a écrit :

Me venger donc, d'un connard (bon un ex, mais connard quand meme) qui a cru que je lui appartiennait toujours, plusieurs mois apres la rupture, qu'il a lui même provoqué.
 
Bref ! ras le bol de l'ignorer, c'est pas assez, jveux qu'il paye !! Pourquoi donc ? Un geste qu'il n'aurait jamais du faire... Coup de latte dans le dos ^^ Salaud ! On ne fait pas ca à une nana si fragile =) encore moins lorsqu'on l'a aimé, et surtout pas quand elle a le dos tourné. Lâche ! Je te méprise...
 
Donc j'ai cessé tout contact, mais je suis bel et bien decidée a faire entendre parler de moi. Qu'il ait peur, qu'il regrette à tout jamais ! Hahaha  :fou:  
 
Bien sur je veux le faire soufrir, mais à petit feu. On dit que se venger procure une joie si intense... alors autant faire durer le plaisir.  
 
Donc voila, je vais tres prochainement préparer un plan d'attaque. Mais lequel ?  
 
Des idées ? Comment se venger d'un connard ?
 
Soyez fous ^^
 
 :hello:


Une adresse mail, c'est tout ce qu'on demande [:cosmoschtroumpf]

n°11971835
Siluro
Posté le 28-06-2007 à 20:03:27  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Une adresse mail, c'est tout ce qu'on demande [:cosmoschtroumpf]


une adresse tout court suffit aussi

n°11971980
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-06-2007 à 20:16:32  profilanswer
 

S'il est aussi con que tu le dit, il cherchera à se venger ...
A toi de voir si au jeux du plus con tu seras meilleure :D


Message édité par Ricco le 28-06-2007 à 20:17:05

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11972000
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 28-06-2007 à 20:18:16  profilanswer
 

venge toi de toi même d'abord.

n°11972034
Heraclite
Posté le 28-06-2007 à 20:21:23  profilanswer
 

yuiooiuy a écrit :

Me venger donc, d'un connard (bon un ex, mais connard quand meme) qui a cru que je lui appartiennait toujours, plusieurs mois apres la rupture, qu'il a lui même provoqué.
 
Bref ! ras le bol de l'ignorer, c'est pas assez, jveux qu'il paye !! Pourquoi donc ? Un geste qu'il n'aurait jamais du faire... Coup de latte dans le dos ^^ Salaud ! On ne fait pas ca à une nana si fragile =) encore moins lorsqu'on l'a aimé, et surtout pas quand elle a le dos tourné. Lâche ! Je te méprise...
 
Donc j'ai cessé tout contact, mais je suis bel et bien decidée a faire entendre parler de moi. Qu'il ait peur, qu'il regrette à tout jamais ! Hahaha  :fou:  
 
Bien sur je veux le faire soufrir, mais à petit feu. On dit que se venger procure une joie si intense... alors autant faire durer le plaisir.  
 
Donc voila, je vais tres prochainement préparer un plan d'attaque. Mais lequel ?  
 
Des idées ? Comment se venger d'un connard ?
 
Soyez fous ^^
 
 :hello:


 
Osef, T'es pas sur aufeminin ou doctissimo ici...bye

n°11972116
yuiooiuy
Posté le 28-06-2007 à 20:29:03  profilanswer
 

Heraclite a écrit :

Osef, T'es pas sur aufeminin ou doctissimo ici...bye


 
Ta gueule, et plus ... si t'es pas content c'est la meme chose. Genre la superiorité du forum qui parle de chose uniquement interessantes...  
 
Vieille merde.

n°11972197
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2007 à 20:38:11  profilanswer
 

Ferme-lui un topic 3615Mylife.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La vengeance...

 

Sujets relatifs
Crime, justice ou vengeance?Crime : justice ou vengeance?
Qu'avez vous ( et êtes vous) capables de faire par vengeance ?recherche d'une solution pour crash bandicoot"la vengeance de cortex"
[Topik vengeance] Vos patrons!La vengeance, thème fort de littérature et autres...
Maison de Cantat: Acte de vengeance ou accident ?[CINE] Sympathy for Mr Vengeance : qui l'a vu ?
Inspecteur Labavure ou la Vengeance du Serpent à Plumes ce soir? 
Plus de sujets relatifs à : La vengeance...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR