Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Inspecteur Labavure ou la Vengeance du Serpent à Plumes ce soir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inspecteur Labavure ou la Vengeance du Serpent à Plumes ce soir?

n°789190
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2003 à 20:29:22  profilanswer
 

j'ai bien envi de voir un film avec coluche mais je sais pas trop lequel, Inspecteur Labavure je l'ai deja vu mais ca fait un moment je ne m'en souviens plus trop et la vengeance du serpent à plume je ne l'ai jamais vu [:spamafote]
 
qu'est ce que vous regarderiez vous? :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 20:29:22  profilanswer
 

n°789204
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 06-07-2003 à 20:30:54  profilanswer
 

Inspecteur La Bavure   [:tozwarrior]


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°789207
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-07-2003 à 20:31:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Inspecteur Labavure ou la Vengeance du Serpent à Plumes ce soir?

 

Sujets relatifs
deux film de coluche le meem soir ? une raison ?Quelqu'un a écouté Europe2 hier soir ?
Hier soir Iron Maiden à BERCY QUI ?Ca se passe comment le metro ce soir
Le tailleur du Panama ou blade pr ce soir?[foot] ou choper encore des places pour cameroun-bresil ce soir?
Confessions Intimes fait vraiment très fort ce soir !vous avez vu la lune ce soir ????
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??Morad ce soir, y a deux seconde, c t terrible
Plus de sujets relatifs à : Inspecteur Labavure ou la Vengeance du Serpent à Plumes ce soir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR