Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Qu'avez vous ( et êtes vous) capables de faire par vengeance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'avez vous ( et êtes vous) capables de faire par vengeance ?

n°6420654
Bollareck
Posté le 29-08-2005 à 13:25:33  profilanswer
 

Il vous a piqué votre copine, elle essaie de saboter votre travail et de vous ridiculiser, il vous a fait échouer aux exams... Bref : cela se paie !  
 
Oui mais que faire pour satisfaire votre désir de vengeance ? Jusqu'ou iriez vous pour cela ? Avez vous déja assouvi une vengeance bien méritée ? Racontez !  
 
Personnellement, j'ai un petit répertoire chez moi , qui est un ancien carnet d'adresses du collége. J'ai viré des pages et depuis 5 ans je n'ai ajouté que 3 noms : c'est ma BLACK LIST : ces 3 personnes la m'on fait une énorme crasse , et j'ai juré qu'un jour ou l'autre , dans 6 mois comme dans 10 ans, ils le paieront (trés)cher.  
 
Car il y'a toujours un moment ou l'on est en situation de supériorité par rapport a quelqu'un même si l'on appartient à une catégorie socioprofessionnelle inférieure ...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 13:25:33  profilanswer
 

n°6420722
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2005 à 13:34:41  profilanswer
 

HFR n'est pas le bon forum pour se faire faire une Psychanalyse.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Qu'avez vous ( et êtes vous) capables de faire par vengeance ?

 

Sujets relatifs
recherche d'une solution pour crash bandicoot"la vengeance de cortex"[Topik vengeance] Vos patrons!
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!La vengeance, thème fort de littérature et autres...
Maison de Cantat: Acte de vengeance ou accident ?[CINE] Sympathy for Mr Vengeance : qui l'a vu ?
Inspecteur Labavure ou la Vengeance du Serpent à Plumes ce soir?La Vengeance du Train Fantome
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? 
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous ( et êtes vous) capables de faire par vengeance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR