Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [CINE] Sympathy for Mr Vengeance : qui l'a vu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[CINE] Sympathy for Mr Vengeance : qui l'a vu ?

n°1140355
Splinter
:[
Posté le 09-09-2003 à 18:30:40  profilanswer
 

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/11/91/affiche.jpg
 
Attention, film gore gore gore !!
 

Citation :

Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste. Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe...


 
Voici le film le plus insupportable depuis Audition de Miike Takashi. L'alternance de séquences vraiment horribles et d'autres plus humoristiques, assez typique d'un certain cinéma asiatique atteint ici son paroxysme. On est obligé d'en rire sous peine de ne pas en sortir indemne.
 
Le film est interdit aux moins de 16 ans, mais même à 25 ans ( :sol:) il faut vraiment avoir le coeur bien accroché :sweat:
 
Quelqu'un l'a vu ici, qu'on en parle ? :d


Message édité par Splinter le 09-09-2003 à 18:31:46

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 18:30:40  profilanswer
 

n°1140407
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2003 à 18:41:39  profilanswer
 

Non, mais c'est pour bientot. J'suis trop tenté :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1140503
Splinter
:[
Posté le 09-09-2003 à 18:54:42  profilanswer
 

667 a écrit :

Non, mais c'est pour bientot. J'suis trop tenté :)  


 :jap:  ;)


---------------
Last.fm
n°1140510
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 09-09-2003 à 18:55:26  profilanswer
 

[:dawak]

n°1140783
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 19:27:03  answer
 

Splinter a écrit :

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] ffiche.jpg
 
Attention, film gore gore gore !!
 

Citation :

Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste. Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe...


 
Voici le film le plus insupportable depuis Audition de Miike Takashi. L'alternance de séquences vraiment horribles et d'autres plus humoristiques, assez typique d'un certain cinéma asiatique atteint ici son paroxysme. On est obligé d'en rire sous peine de ne pas en sortir indemne.
 
Le film est interdit aux moins de 16 ans, mais même à 25 ans ( :sol:) il faut vraiment avoir le coeur bien accroché :sweat:
 
Quelqu'un l'a vu ici, qu'on en parle ? :d


 
tu dis ça parce que tu n'as pas vu visitorQ !

n°1140785
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2003 à 19:27:30  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
tu dis ça parce que tu n'as pas vu visitorQ !


 
ou les Visiteurs en Amerique :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1140789
Splinter
:[
Posté le 09-09-2003 à 19:28:07  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
tu dis ça parce que tu n'as pas vu visitorQ !


Non effectivement, je n'ai pas vu celui-ci :d
 
Mais j'ai vu Audition :sweat:


---------------
Last.fm
n°1143576
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 10-09-2003 à 10:25:53  profilanswer
 

Splinter a écrit :

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] ffiche.jpg
 
Attention, film gore gore gore !!
 

Citation :

Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste. Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe...


 
Voici le film le plus insupportable depuis Audition de Miike Takashi. L'alternance de séquences vraiment horribles et d'autres plus humoristiques, assez typique d'un certain cinéma asiatique atteint ici son paroxysme. On est obligé d'en rire sous peine de ne pas en sortir indemne.
 
Le film est interdit aux moins de 16 ans, mais même à 25 ans ( :sol:) il faut vraiment avoir le coeur bien accroché :sweat:
 
Quelqu'un l'a vu ici, qu'on en parle ? :d


 
Je suis pas trop d'accord avec, ce film est pas gore il est certes insoutenable, l'enchainement hyper lent des situations rend encore plus insupportable cela mais il est pas gore.
Je l'ai vu en cloture de l'etrange festival 2002 et il a mis une bonne claque a tout le monde, depuis je l'ai achete en dvd et y'a vraiment des scenes ou tu te dis "putain mais y'en a qui ont pas de bol".
Bref, certes c'est hyper dur mais je trouve ce film magnifique.


---------------
Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire...
n°1143707
Splinter
:[
Posté le 10-09-2003 à 10:44:35  profilanswer
 

tiboudi a écrit :


 
Je suis pas trop d'accord avec, ce film est pas gore il est certes insoutenable, l'enchainement hyper lent des situations rend encore plus insupportable cela mais il est pas gore.
Je l'ai vu en cloture de l'etrange festival 2002 et il a mis une bonne claque a tout le monde, depuis je l'ai achete en dvd et y'a vraiment des scenes ou tu te dis "putain mais y'en a qui ont pas de bol".
Bref, certes c'est hyper dur mais je trouve ce film magnifique.


Je sais pas ce qu'il te faut pour qualifier un film de gore alors :sweat:
 
Enfin on est d'accord, c'est souvent insoutenable :d  [:darkmavis tt]


---------------
Last.fm
n°1144258
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 10-09-2003 à 11:51:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je sais pas ce qu'il te faut pour qualifier un film de gore alors :sweat:
 
Enfin on est d'accord, c'est souvent insoutenable :d  [:darkmavis tt]  


 
quand je pense a gore, je pense plus a effets surencheris sans trop d'interet; la violence du film est inevitable je trouve.


---------------
Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire...
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 11:51:56  profilanswer
 

n°1144297
Splinter
:[
Posté le 10-09-2003 à 11:56:08  profilanswer
 

tiboudi a écrit :


 
quand je pense a gore, je pense plus a effets surencheris sans trop d'interet; la violence du film est inevitable je trouve.
 


Je trouve pas, au contraire. Quand ça devient trop systématique, ça paraît un peu douteux. La scène de torture, notamment, franchement c'est louche. Et puis le coup de l'artère... Un peu trop grandguignol pour être honnête.
 
Mais je conçois qu'une certaine forme de violence était utile pour montrer le parcours psychologique du père. Peut-être qu'on n'était pas obligé de tomber dans ce type de violence là.
 
Récemment j'ai vu Narc, un polar américain déjà réputé très violent. Et ben franchement à côté c'est Blanche Neige :sweat:


---------------
Last.fm
n°1144382
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2003 à 12:07:07  profilanswer
 

Splinter a écrit :

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] ffiche.jpg
 
Attention, film gore gore gore !!
 

Citation :

Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste. Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe...


 
Voici le film le plus insupportable depuis Audition de Miike Takashi. L'alternance de séquences vraiment horribles et d'autres plus humoristiques, assez typique d'un certain cinéma asiatique atteint ici son paroxysme. On est obligé d'en rire sous peine de ne pas en sortir indemne.
 
Le film est interdit aux moins de 16 ans, mais même à 25 ans ( :sol:) il faut vraiment avoir le coeur bien accroché :sweat:
 
Quelqu'un l'a vu ici, qu'on en parle ? :d

j en ai entendu dire du bien sur OUIfm.
va z'essayer d y emmener la raude... :sweat: [:boidleau]

n°1144388
Splinter
:[
Posté le 10-09-2003 à 12:07:57  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

j en ai entendu dire du bien sur OUIfm.
va z'essayer d y emmener la raude... :sweat: [:boidleau]

Tu m'en diras des nouvelles [:david bowie]


---------------
Last.fm
n°1144402
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2003 à 12:10:16  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Tu m'en diras des nouvelles [:david bowie]

parait ke ca vrille les tripes puissance 10... [:alph-one]

n°1144404
kewuy
Posté le 10-09-2003 à 12:10:25  profilanswer
 

J'ai vu la B.A sur canal et effectivement,ça a l'air bien gore [:psychokwak]

n°1144416
Splinter
:[
Posté le 10-09-2003 à 12:12:03  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

parait ke ca vrille les tripes puissance 10... [:alph-one]


Je dirais puissance 100 [:jocev]
 
Les filles derrière moi n'arrêtaient pas de dire "mais c'est pas possib" :d


---------------
Last.fm
n°1144420
Splinter
:[
Posté le 10-09-2003 à 12:12:49  profilanswer
 

kewuy a écrit :

J'ai vu la B.A sur canal et effectivement,ça a l'air bien gore [:psychokwak]  


La BA ne révèle rien, j'en ai fait l'amère expérience [:tinostar] En fait ça va tellement vite et on est tellement occupé à lire les sous-titres qu'on fait pas gaffe à ce qui se passe sur l'écran :d


---------------
Last.fm
n°1144449
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2003 à 12:18:21  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je dirais puissance 100 [:jocev]
 
Les filles derrière moi n'arrêtaient pas de dire "mais c'est pas possib" :d

dixit le gars de ouifm,peter fondu :
"ce film montre ke c est pas facile facile de tuer kkun,on est loin des morts tex-averesques des blockbusters americains" ...

n°1144458
Splinter
:[
Posté le 10-09-2003 à 12:19:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

dixit le gars de ouifm,peter fondu :
"ce film montre ke c est pas facile facile de tuer kkun,on est loin des morts tex-averesques des blockbusters americains" ...


Heu de ce point de vue je suis d'accord [:krixoff]


---------------
Last.fm
n°1144475
Ill Nino
Love
Posté le 10-09-2003 à 12:23:55  profilanswer
 

C'est vraiment pire qu'audition ??? Parce qu'audition est deja sympatique... :/

n°1144487
Splinter
:[
Posté le 10-09-2003 à 12:26:22  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

C'est vraiment pire qu'audition ??? Parce qu'audition est deja sympatique... :/


Bon, pire, peut-être pas, mais c'est pas loin de l'égaler (franchement) :sweat:


---------------
Last.fm
n°1144500
Ill Nino
Love
Posté le 10-09-2003 à 12:29:30  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Bon, pire, peut-être pas, mais c'est pas loin de l'égaler (franchement) :sweat:

J'me demandais aussi...
Bon ben j'vas essayer de zieuter ca !!! :)

n°1144504
Ill Nino
Love
Posté le 10-09-2003 à 12:30:07  profilanswer
 

C'est bien les films comme ca, ca touche, c'est pas simplement tu te poses devant ta tele et tu attends que ca se passe... :)

n°1144516
Splinter
:[
Posté le 10-09-2003 à 12:32:42  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

C'est bien les films comme ca, ca touche, c'est pas simplement tu te poses devant ta tele et tu attends que ca se passe... :)  


Non, en effet, ça fait réagir le spectateur  :sweat:


---------------
Last.fm
n°1145990
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 10-09-2003 à 15:38:06  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Bon, pire, peut-être pas, mais c'est pas loin de l'égaler (franchement) :sweat:


 
c'est comme Audition mais sur 2 heures alors que dans Audition y'a que la fin qui est dure...


---------------
Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire...
n°1146487
Splinter
:[
Posté le 10-09-2003 à 17:09:29  profilanswer
 

tiboudi a écrit :


 
c'est comme Audition mais sur 2 heures alors que dans Audition y'a que la fin qui est dure...


La fin d'Audition dépasse l'entendement, mais tout le film est très choc :d


---------------
Last.fm
n°1162944
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-09-2003 à 09:32:39  profilanswer
 

Je suis un grand fan de Takeshi Miike (Audition et visitor Q) et je vous conseil très vivement Ichi the killer!!!!  
 
C'est vrai que quand tu vois Visitor Q tu te sens mal à l'aise...
 
Quand au film Sympathie for mister vengeance, j'ai demandé à des experts du ciné asiatique et à des coréens (dont le film est origniaire) et soit ils disent "c'est trop long, trop chiant, avec de la violence gratuite" ; soit ils disent "c'est un chef d'oeuvre"...
 
J'espè-re pouvoir le voir mais il est très mal distribué!!!

n°1162962
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 10:08:52  answer
 

c gore, certes, mais la violence dans ce film n'est qu'accessoire...
 
perso j'ai trouvé ce film GENIAL
le scenario, la mise en scène, le ficelage et l'enchainement
les personnages
bref, du grand talent
 
maintenant c kler, certaines scènes sont insoutenables, mais j'ai clairement adoré ce film
 
(j'ai posté à ce sujet sur le topic ciné d'ailleurs  :o )

n°1163003
Splinter
:[
Posté le 13-09-2003 à 10:39:46  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Je suis un grand fan de Takeshi Miike (Audition et visitor Q) et je vous conseil très vivement Ichi the killer!!!!  
 
C'est vrai que quand tu vois Visitor Q tu te sens mal à l'aise...
 
Quand au film Sympathie for mister vengeance, j'ai demandé à des experts du ciné asiatique et à des coréens (dont le film est origniaire) et soit ils disent "c'est trop long, trop chiant, avec de la violence gratuite" ; soit ils disent "c'est un chef d'oeuvre"...
 
J'espè-re pouvoir le voir mais il est très mal distribué!!!


J'ai effectivement lu les deux types de commentaires... Pour ma part je suis plutôt mitigé :d


---------------
Last.fm
n°1163007
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 10:41:31  answer
 

Splinter a écrit :


J'ai effectivement lu les deux types de commentaires... Pour ma part je suis plutôt mitigé :d


 
k'est ce que tu as aimé ?
................. pas aimé ?
 

n°1163011
Splinter
:[
Posté le 13-09-2003 à 10:43:43  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
k'est ce que tu as aimé ?
................. pas aimé ?
 
 


L'histoire est excellente, les acteurs tous très bons, pas de problème là dessus. J'ai "juste" trouvé ça trop violent ( :d) et j'ai été gêné par le mélange de violence et de burlesque dans certaines scènes...


---------------
Last.fm
n°1163022
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 10:51:13  answer
 

Splinter a écrit :


L'histoire est excellente, les acteurs tous très bons, pas de problème là dessus. J'ai "juste" trouvé ça trop violent ( :d) et j'ai été gêné par le mélange de violence et de burlesque dans certaines scènes...


 
moi j'ai trouvé à interessant.
nous sommes au summum de la violence mais on parvient presque à la dedramatiser.
comme si cette violence était quotidienne en Corée je sais pas.
qu'il fallait l'accepter, point.
 
en tout cas le burlesque est remarquablement efficace, je me suis souvent marré... malgré les marres de sang.
 
faut quand même un grand talent et une grande justesse pour filmer et monter le tout comme ça. je reste encore sur le cul quand à la realisation.
 
et puis surtout, la montée en puissance de la tragédie, les catastrophes qui s'enchainent..puis on finit dans un ko total.
 
je m'en veux de pas connaitre assez la Corée, il me semble evident que tout ça révèle un etat des lieux alarmant sur place...

n°1163034
Splinter
:[
Posté le 13-09-2003 à 10:56:30  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
moi j'ai trouvé à interessant.
nous sommes au summum de la violence mais on parvient presque à la dedramatiser.
comme si cette violence était quotidienne en Corée je sais pas.
qu'il fallait l'accepter, point.
 
en tout cas le burlesque est remarquablement efficace, je me suis souvent marré... malgré les marres de sang.
 
faut quand même un grand talent et une grande justesse pour filmer et monter le tout comme ça. je reste encore sur le cul quand à la realisation.
 
et puis surtout, la montée en puissance de la tragédie, les catastrophes qui s'enchainent..puis on finit dans un ko total.
 
je m'en veux de pas connaitre assez la Corée, il me semble evident que tout ça révèle un etat des lieux alarmant sur place...
 


 
Je suis bien d'accord que le film n'aurait pas été aussi puissant et envoûtant s'il n'avait pas été aussi violent et choquant. Ouais, en fait c'est hyper choquant. La scène de la torture, avec le sang mélangé à la pisse qui coule vers les sushis (enfin, je sais pas ce que c'est, les sushis c'est japonais :d), c'est HORRIBLE, y a pas d'autre mot, et rien qu'à y penser j'ai envie de vomir  [:darkmavis tt]  
 
Je ne suis cependant pas sûr qu'il s'agisse d'une description de la Corée du Sud. Par exemple, j'ai lu une interview du réalisateur dans laquelle il expliquait que le trafic d'organes n'existait pas, qu'il s'agit seulement d'une légende urbaine.
 
Le cinéaste s'est surtout inspiré à la fois de ses collègues japonais (Miike et Kitano, entre autres) et du cinéma indépendant américain de Tarentino.
 
Mais je ne nie aucunement son grand talent :jap:
 
Y avait longtemps que j'avais pas fermé les yeux pour pas voir l'horreur au ciné :lol: :sweat:


---------------
Last.fm
n°1163038
Splinter
:[
Posté le 13-09-2003 à 10:57:35  profilanswer
 

J'ajouterais que, comme pour Audition, on est obligés de rire face à ce trop plein de violence, tout simplement pour en sortir indemnes.  
 
Quand j'ai vu Audition, toute la salle était morte de rire. C'est un moyen de se protéger contre l'horreur sur l'écran.


---------------
Last.fm
n°1167492
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 14-09-2003 à 11:06:08  profilanswer
 

Je n'ai absolument pas trouvé le film insoutenable. Au début du film, j'étais tout crispé sur mon siege car aprés avoir lu les commentaires ici je m'attendais à un film monstrueux mais ce n'a pas été le cas pour moi. Un film de deuxième partie de soirée ni plus ni moins.
 
J'ai beaucoup aimé le film mais l'histoire aurait mérité d'être moins confuse. Tout au long du film je me suis posé tout un tas de question alors qu'a priori "Sympathy for Mr V" n'appartient pas a ce genre de film, par ex: "Il couche avec sa soeur ? Mais c'est pas la copine de la fille de son patron qu'il a capturé ?"
 
Les acteurs sont fantastiques, et l'humour bel et bien présent.
Les scènes sont extraordinaires de décalage et on (sou)rit volontiers à plusieurs reprises.  
 
Pour moi Sympathy for Mister Vengeance est un film trés intéressant mais sur lequel on a collé la mauvaise étiquette.  
 
Et, comme cité plus haut, les avis sont mitigés car j'ai un copain qui a trouvé ce film nul car il ne comprenait pas ce "trop-plein" de violence gratuite tout comme un spectateur qui est parti au milieu.
 
Make your own opinion !

n°6829712
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 25-10-2005 à 11:08:51  profilanswer
 

j'ai vu ce film hier soir avec une grosse migraine donc j'ai eu un peu de mal à le savourer
j'ai du râter quelques explications car il me reste des questions en suspend :
 
(ceux qui n'ont pas vu le film ne doivent pas lire le spoiler)
 

Spoiler :


 
1- qu'est ce qui s'est passé avec les dealers d'organe au début ?
 
j'ai cru comprendre qu'il leur vendait son rein en disant qu'il est groupe B alors qu'il est groupe A, et qu'en fait ils le jettent sans rein et sans argent ?
 
2- pourquoi il retourne les tuer ? il connait la fille sur la table d'opération ?
 
3- pourquoi sa copine retourne les voir à la fin ? (quand elle leur distribue des tracts)
 
4- pourquoi sa soeur se suicide ?
 


 
je pense que le film n'aurait pas perdu en qualité si l'histoire avait été racontée dans un ordre chronologique cohérent, plutôt que par petits bouts enchevêtrés

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 25-10-2005 à 11:10:03
n°6833624
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 25-10-2005 à 20:37:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

dixit le gars de ouifm,peter fondu :
"ce film montre ke c est pas facile facile de tuer kkun,on est loin des morts tex-averesques des blockbusters americains" ...


 
C'est certainement une différence culturelle qui devrait nous inciter à réfléchir sur l'approche occidentale de la mort..La vision chrétienne a sans doute vécue, même si c'est sans doute rassurant et donc normal de se dire qu'on se retrouvera tous après la mort, et que finalement la mort serait un début..J'trouve que généralement la culture asiatique (oui je sais c'est un très gros raccourci y'a sans doute aucun rapport entre les cultures japonaises et malaisienne par exemple, mais vu que je ne serais pas capab' de les distinguer, j'm'en tiens à ce raccourci.. :jap: )a une approche plus physique de la mort et "nous" une vision plus intellectuelle..
 
Si qqn pouvait nous apporter des précisions, surtt, pour le film qui nous intéresse, sur la culture sud-coréenne relative à la mort..merci    


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6833962
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-10-2005 à 21:32:25  profilanswer
 

Toujours pas mais j'ai hâte de le voir...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6835801
mimura
au secours je veux sortir
Posté le 26-10-2005 à 03:35:48  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

j'ai vu ce film hier soir avec une grosse migraine donc j'ai eu un peu de mal à le savourer
j'ai du râter quelques explications car il me reste des questions en suspend :
 
(ceux qui n'ont pas vu le film ne doivent pas lire le spoiler)
 

Spoiler :


 
1- qu'est ce qui s'est passé avec les dealers d'organe au début ?
 
j'ai cru comprendre qu'il leur vendait son rein en disant qu'il est groupe B alors qu'il est groupe A, et qu'en fait ils le jettent sans rein et sans argent ?
 
2- pourquoi il retourne les tuer ? il connait la fille sur la table d'opération ?
 
3- pourquoi sa copine retourne les voir à la fin ? (quand elle leur distribue des tracts)
 
4- pourquoi sa soeur se suicide ?
 


 
je pense que le film n'aurait pas perdu en qualité si l'histoire avait été racontée dans un ordre chronologique cohérent, plutôt que par petits bouts enchevêtrés


 
 

Spoiler :


1-ils l'endorme/l'assome et lui pique sont fric  
 
2-il les tue pour se venger car avec le fric il aurait pu sauver sa soeur
 
3- elle s'assure que c'est bien eux avant que l'autre les tue
 
4-parcequ'elle va mourrir, et que son frère a kidnappé une gamine


n°6836640
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 26-10-2005 à 11:28:10  profilanswer
 

mimura a écrit :

Spoiler :


1-ils l'endorme/l'assome et lui pique sont fric  
 
2-il les tue pour se venger car avec le fric il aurait pu sauver sa soeur
 
3- elle s'assure que c'est bien eux avant que l'autre les tue
 
4-parcequ'elle va mourrir, et que son frère a kidnappé une gamine



 
ok merci je comprend mieux en effet
 

Spoiler :

en fait au départ il venait voir les trafiquants pour leur acheter un rein groupe A, et il se faire piquer son propre rein et son pognon à la place ? faudra que je revoie le passage sans migraine cette fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [CINE] Sympathy for Mr Vengeance : qui l'a vu ?

 

Sujets relatifs
[Ciné] - Que choisir entre ces films ?Affiche de ciné :o
[Info ou Intox] Carte ciné illimité dans n'importe quelle ciné...(ciné) à venir ... (shériff fais moi peur avec britney)
Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film ![8 jours et 8 nuits à Cancun] apres la télépoubelle, le ciné-poubelle?
[ciné] Joint Security Area (JSA) <!>Inspecteur Labavure ou la Vengeance du Serpent à Plumes ce soir?
A ceux qui achètent Ciné live ![Ciné] Haute Tension
Plus de sujets relatifs à : [CINE] Sympathy for Mr Vengeance : qui l'a vu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR