|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendange bientot!!! |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2004 à 21:56:52 ![]() ![]() |
A-team | Up :-) |
Shaad | Autour du 20 en Champagne à priori, je vais les faire pour la première fois normalement.
|
Xamoth Slapping young trads |
se mettre 3 balais dans le cul pour pas se casser le dos. |
Shaad |
|
A-team |
|
oui. |
Shaad |
|
A-team |
Message édité par A-team le 13-08-2004 à 22:12:09 |
non, la c'est les balais! |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2004 à 22:15:05 ![]() ![]() |
A-team |
|
A-team | Up |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Euh c'est mes première vendanges rouges, mais j'ai fait beaucoup de vendanges vertes --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
A-team |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben je sais pas puisque c mes première vendanges rouges mais je suppose qu'au lieu d'effeuiller les vignes on recupère le raisins --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
A-team |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Les vendanges vertes c'est ce qu'on fait en juillet, on enlève les feuilles autour des grappes pour qu'elles prennent le soleil, on coupe ou on relève les branche. Bref on prepare la vigne pour les vendanges rouges --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
A-team |
|
A-team |
|
Shaad | Ben, t'attrapes la grappe d'une main, tu coupes au sécateur de l'autre, et tu balances la grappe dans le panier que tu portes dans le dos.
|
A-team |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 14-08-2004 à 00:17:57 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
A-team |
|
A-team |
|
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 14-08-2004 à 00:20:00 |
Shaad |
|
A-team |
|
A-team |
---> |
A-team |
Message édité par A-team le 14-08-2004 à 12:12:15 |
Message édité par Ars Magna le 14-08-2004 à 00:30:08 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 14-08-2004 à 00:28:44 |
A-team |
|
cracoucass | C est marrant, moi c'est l'inverse... Le vigneron repousse pour cause de mauvais temps, dans le beaujolais. Y a plus qu a esperer qu on se tape pas la recolte sous la pluie... |
skylight Made in France. |
en general, pas de sécateur, une simple serpette suffit...
|
RAff | je fais ma 1ère journée de vendange de ma vie demain!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |