Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chèques vacances numériser...après transfert de votre ID par votre emp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chèques vacances numériser...après transfert de votre ID par votre emp

n°68578239
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 08-06-2023 à 20:30:16  profilanswer
 

Hello amis Hfriens! Je suis dans le flou le plus total. J'ai bien en main mes chèques vacances d’une valeur inestimable . J’aimerai vraiment bénéficier également de l’application des chèques vacances, notamment pour la gestion de mes déplacements sur les Autoroutes de France. Pourtant, fort d’être salarié d’une entreprise de plus de 500 salariés,  j'ai la contrainte que mon employeur communique à l’organisme des chèques vacances mon mail et mon phone...C’est surprenant,  est-ce bien légal et surtout cela n’à pas été fait par mon vénérable patron. Je communique sur le sujet afin de pouvoir profiter pleinement de mon labeur. Dois-je contacter la CNIL pour me plaindre ?


---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 20:30:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chèques vacances numériser...après transfert de votre ID par votre emp

 

Sujets relatifs
Vacances en Mai : une idée de destinationtroubles alimentaires avec transfert sur une autre personne
Conseils vacances : 5-6 jours à Paris entre père et filsTéléportation quantique et transfert d’informations
Club vacances demi-pension Languedoc RoussillonConvertir chèques cadeaux Amazon
Transfert Advcash vers Paypal ou compteTransfert d'argent dans un couple.
Besoin d'argent pour les vacances[TU] fournisseurs d'énergie. La turpitude de TURPE.
Plus de sujets relatifs à : Chèques vacances numériser...après transfert de votre ID par votre emp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR