Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Convertir chèques cadeaux Amazon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir chèques cadeaux Amazon

n°52329353
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 05-02-2018 à 12:26:03  profilanswer
 

J'ai bénéficié de chèques cadeaux Amazon par le biais de mon CE mais je voudrais les utiliser pour un achat que ne permet de pas de faire Amazon.
Vous connaissez un moyen de convertir des chèques cadeaux de ce type en argent type paypal ?  
 
j'ai bien trouvé le site www.placedescartes.fr mais je n'ai que moyennement confiance.
J'ai un peu cherché sur le fofo mais rien n'est remonté à ce sujet !
THx  :jap:


---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 12:26:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Convertir chèques cadeaux Amazon

 

Sujets relatifs
Amazon music, la musique de A à Z ?Amazon - Magouilles sur les "avis" des consommateurs ?
Possible rachat de Carrefour par Amazon╚═> ★Devenir testeur de produits Amazon★ <═╝
[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
Contacter un vendeur amazon avant achat?Amazon me rembourse mon produit alors que je l'ai encore chez moi
Plus de sujets relatifs à : Convertir chèques cadeaux Amazon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR