Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Idées] des utilités publiques de 1€ e 10 000€ le produit ou service.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Idées] des utilités publiques de 1€ e 10 000€ le produit ou service.

n°58359186
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2019 à 20:45:33  answer
 

[Idées] des utilités publiques de 1€ e 10 000€ le produit ou service.
 
A propos d'utilités publique : je n'y connais rien. J'ai fixé tout de même une fourchette decente de prix de produit ou service.
 
J'écris ce topic pour qu'il foisonne d'information sur ce que les système "qualité", entre autre, on qualifié "d'utilité publique".
 
Ainsi que pour nous soumettre vos idées de projet passée ou à venir.
 
Peut-être éxiste-t-il un site qui répertorie les services d'utilités publiques.
Je vous invite à y chercher les informations dont vous aurais besoin.
 
Et je souhaiterais ici également avancer un projet comme primordial dans les société et système sociaux.
Je soutiens une thèse qui présente le système humain comme un systeme suffisement avancé pour produire un système exempt de politique et de système judiciaire.
Ce projet n'ayant pas de prix, je vous laisse le soins de calculer si 1 Union ne serait pas suffisement petit ou suffisement grand selon les lois de la physique et de ce que l'on en fais.
 
En vous souhaitant bonnes continuations.
Manu.


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 20:48:57
mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 20:45:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Idées] des utilités publiques de 1€ e 10 000€ le produit ou service.

 

Sujets relatifs
L'intelligence Artificielle à votre serviceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Recherche service de pose autoradio[Grand Débat] Axe 1 : Finances publiques, impôts et dépenses
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\Entrepreneur en recherche d'idées
Débats sur la pratique de la chassequel produit douche qui ne gratte ni ne dessèche ?
Le service national 2.0 le grand retour (Service national universel) 
Plus de sujets relatifs à : [Idées] des utilités publiques de 1€ e 10 000€ le produit ou service.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR