Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retour d'ordinateur portable en garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour d'ordinateur portable en garantie

n°15469172
mta-ck
Posté le 09-07-2008 à 14:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à des soucis avec le SAV de la société ASUS. Je vous fait un bref historique ..
 
-> Octobre 2006 : achat du portable (série a6t)
-> Novembre 2006 : livraison du portable
 
-> début avril: la batterie ne charge plus.
-> Début juin: portable HS.. j'attends le retour d'un collègue en vacance qui à la même batterie pour vider le portable
-> 23 Octobre 2007 : premier renvoi > changement de la carte mère
 
-> Début janvier : deuxième renvoi > ports usb hs
 
-> 19 Février : troisième renvoi > modem non branché lors de la réparation
-> 28 Février  : le portable revient, bleutooth non branché.., pièces manquantes
-> du 1° mars au 21 avril: appels réguliers, SAV et services commercial sans beaucoup de succès..
 
-> 4 avril: Quatrième renvoi du portable
-> 21 mai: proposition d'échange standard contre un portable neuf. (le f3ka comme d'hab)
-> 09 juin: envoi du colis
-> 17 juin: colis perdu sur Toulouse !!!
 
-> 20 juin: appel de TNT pour me le signaler, ils me disent contacter Asus.
-> 26 juin : appel vers Asus pour leur signaler. Ils me disent appeler TNT et me rappeler...
-> 4 juillet: appel vers Asus pour avoir des nouvelles: rien n'a été fait, ils me disent me rappeler d'ici le lundi 7 au plus tard....
-> 8 juillet: appel vers Asus: rien n'a été fait, ils me disent me rappeler avant le 9 juillet 12h00.
 
 
 
Nous sommes le 8 juillet, il est 14h... et heu, comment dire, j'en ai un peu marre ...
 
Ma question est alors simple:  
 
Que puis-je faire juridiquement pour accélérer le retour d'un portable neuf, avec extension de garantie ...
Puis-je demander un remboursement financier du portable (à sa valeur neuve, ou à la valeur actuelle) ?
 
 
Merci d'avance pour les réponses...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 14:11:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retour d'ordinateur portable en garantie

 

Sujets relatifs
telephonner un portable fr depuis la suisse ?Numéro en angleterre : fixe ou portable ?
Nouvel attentat en Algérie - retour aux années noires ?"Bloquer" quelqu'un sur son téléphone portable ?
Le retour au pays, utopie ou réalité?Bon de retour chronopost....Que faire ?!
Garantie sur un site d'achatmon portable ne sonne plus sur appel
ou récupérez mes place de psg saint etienne apres un retour expéditeurCindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff.
Plus de sujets relatifs à : Retour d'ordinateur portable en garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR