Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Nouvel attentat en Algérie - retour aux années noires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel attentat en Algérie - retour aux années noires ?

n°15123682
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-06-2008 à 22:50:22  profilanswer
 

Celà s'est passé à la sortie d'un chantier, 12 morts dont un ingénieur français. Est le retour aux années noires ?
 
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] dc673.html
 
cet attentat fait suites à plusieurs autres qui ont notamment couté la vie à des militaires et d'autres européens. Ils avaient été revendiqué par Al Quaïda Maghreb, nouveau non de l'ex GIA qui avaient semé la terreur dans les années 90 en tuant étrangers, intellectuels et de très nombreux civils.


Message édité par zyx le 08-06-2008 à 22:50:53
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 22:50:22  profilanswer
 

n°15144047
Comet
Posté le 10-06-2008 à 18:05:04  profilanswer
 

Par ici, si vous voulez en débattre :)


---------------
*** ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Nouvel attentat en Algérie - retour aux années noires ?

 

Sujets relatifs
Le retour au pays, utopie ou réalité?Bon de retour chronopost....Que faire ?!
la nouvelle tour de la défense sera signée jean nouvelEvenements d'Algerie. 1954-1962
Groupes méconnus et sous-estimés des années 1980ou récupérez mes place de psg saint etienne apres un retour expéditeur
Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff.je cherche un film de la fin des annees 70 le titre est "what" ???
topic unique sur le nouvel ordre mondial 
Plus de sujets relatifs à : Nouvel attentat en Algérie - retour aux années noires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR