|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utiliser un pseudonyme pour un emploi |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 13:56:52 |
naja Tssssssss |
|
vachefolle russian knights en action | tu peux mettre un nom francisant sur ton cv
|
berceker BERCEKER UNITED |
|
|
Clarinette Fournisseur officiel | Faut assumer son nom, hin. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
shinjo Steve MCGouwine |
|
nicko500 Framerate is Life. | Mon pere s' est renommé de mohamed en daniel donc c possible
|
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 15:39:46 |
Tetedeiench Head Of God | Il me semble, ca peut etre une échappatoire, que l'on peut changer de prénom rapidement ( demande à la mairie) avec son deuxieme ou troisieme prenom.
|
berceker BERCEKER UNITED | Cela ne marche seulement si à la naissance nous avons eu un deuxieme prénom donné par nos parent. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. | Aucune idée |
Splinter :[ | Utiliser un pseudo, pourquoi pas si ton pote ne va pas exercer une activité pour laquelle c'est interdit (médecin, notamment).
--------------- Last.fm |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ephmride | Sinon y'a aussi la voie du "nom d'usage".
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
fabcool serieux ? naaaan... | bah moi j'ai le nom de mon père et le nom de ma mère en nom d'usage mais en nom administratif j'ai le nom du père et bien pour la paie ou ce genre de chose ca ne pose aucun problème ... le mieux ce serait le nom d'usage (reste à voir les condition, on ne peut pas choisir le nom de n'importe qui quand meme) |
patapon I Was Here |
|
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 18:52:07
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Nicodonald |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel transport en commun " préférez " vous utiliser ? | Discrimination raciale à l'emploi |
Nokia 6100 - Je peux plus l'utiliser | [emploi] les primes, vous en pensez quoi ? |
ou puis-je trouver le mode d'emploi pour vw golf | Emploi : une rentrée entre plans sociaux et lueurs d'espoir |
[Messagerie vocale FT] Je suis le seul a utiliser ce service gratuit ? | L'emploi, sujet tabou en France? |
C dangereux d'utiliser son pc lorsk'il y a des éclairs ? | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un pseudonyme pour un emploi |