Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Erreur sur le site paypal.fr...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur sur le site paypal.fr...

n°8031562
romain05
Posté le 30-03-2006 à 20:44:05  profilanswer
 

:hello:  
J'ai acheté un objet sur ebay (des piles  :o , pour les curieux), j'ai selectionné le paiment par paypal (c'est l'occasion de tester pour l'achat d'un truc pas cher). Je m'inscrit donc sur le site paypal, mais lorsque je veux confirmé, j'ai une page d'erreur : ICI. Difficultées temporaires... réessayer plus tard... j'ai essayer 2 fois, toujours la meme erreur. Vous pensez que c'est moi qui ai fait une connerie en m'enregistrant ou que ça vient vraiment du site ? J'ai remarqué aussi qu'on avait le choix entre visa et mastercard, et moi j'ai enregistré une carte bleue, fin, s'pas écrit visa dessus  :non:  
 
Je veux savoir un autre truc, si on paye par paypal, on peut payer tout de suite après l'inscription (si j'arrive à m'insrire bien sûr...) ?
 
D'façon, si je n'y arrive pas, je paye par chèque, c'est plus long mais ça marche  :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 20:44:05  profilanswer
 

n°8031836
esrevni
à contrario
Posté le 30-03-2006 à 21:16:47  profilanswer
 

Visiblement, ils ont des problèmes temporaires, ils le disent dans le message.
 
C'est bien durant l'inscription et pas durant le paiement que l'erreur est survenue ?

n°8031846
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2006 à 21:18:11  profilanswer
 

tu sembles utiliser Firefux, utilise plutot un vrai navigateur comme IE 6. La ca marchera.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8031863
romain05
Posté le 30-03-2006 à 21:20:25  profilanswer
 

esrevni a écrit :

Visiblement, ils ont des problèmes temporaires, ils le disent dans le message.
 
C'est bien durant l'inscription et pas durant le paiement que l'erreur est survenue ?


 
ué pendant l'inscription. Du coup là j'ai payé par chèque mais j'essaierai encore une fois par paypal pour mon prochain achat (dans 2 jours), et si ça ne fonctionne pas j'abandonnerai définitivement ce truc  :o
 
 
 
 

Tamahome a écrit :

tu sembles utiliser Firefux, utilise plutot un vrai navigateur comme IE 6. La ca marchera.


J'ai essayé la seconde fois avec l'extension IE tab de firefox...
 
EDIT : j'avais pas vu le "vrai"  :lol:  :lol:


Message édité par romain05 le 30-03-2006 à 21:22:22
n°8031867
el tihaho
1mposteur
Posté le 30-03-2006 à 21:20:36  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

tu sembles utiliser Firefux, utilise plutot un vrai navigateur comme IE 6. La ca marchera.


 [:frag_facile]  

n°8034258
Extasy
Posté le 31-03-2006 à 01:33:12  profilanswer
 

Citation :

utiliser Firefux, utilise plutot un vrai navigateur comme IE 6. La ca marchera.


 :pfff:

n°8034381
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 01:48:42  answer
 

Tamahome a écrit :

tu sembles utiliser Firefux, utilise plutot un vrai navigateur comme IE 6. La ca marchera.


 
Enorme [:rofl]

n°8034441
Silvermage
Posté le 31-03-2006 à 01:55:17  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

tu sembles utiliser Firefux, utilise plutot un vrai navigateur comme IE 6. La ca marchera.


O.o

n°8034488
mogg
Posté le 31-03-2006 à 02:03:31  profilanswer
 

je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'actuellement l'enorme majorité des sites marche mieux sur ie que sur fox.  
 
apres evidamment c'est un raccourci, c'est pas parce que ie est meilleur c'est juste que comme il est utilisé par 85% des gens les developpeurs optimisent leur site pour ce navgateur là.
 
apres, bon si firefox etait parfait ca se saurait je pense... comme quoi les raccourcis ca marche dans les 2 sens...

n°8046344
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2006 à 13:40:26  profilanswer
 

mogg a écrit :

je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'actuellement l'enorme majorité des sites marche mieux sur ie que sur fox.  
 
apres evidamment c'est un raccourci, c'est pas parce que ie est meilleur c'est juste que comme il est utilisé par 85% des gens les developpeurs optimisent leur site pour ce navgateur là.

 
apres, bon si firefox etait parfait ca se saurait je pense... comme quoi les raccourcis ca marche dans les 2 sens...


 
voila c'est ca  :jap:


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 13:40:26  profilanswer
 

n°8046369
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-04-2006 à 13:43:57  profilanswer
 

romain05 a écrit :

:hello:  
J'ai remarqué aussi qu'on avait le choix entre visa et mastercard, et moi j'ai enregistré une carte bleue, fin, s'pas écrit visa dessus  


donc tu peux pas payer sur paypal avec :)

 


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Erreur sur le site paypal.fr...

 

Sujets relatifs
Le site d'un fou qui a passé le bac en caméras cachées!référencement d'un site sur google : tirets dans l'url = problème ?
Crédit Mutuel: Certificat SSL du site web expiréCe que je peux mettre dans mon site
Connaissez-vous le site piontek-uk.net ?Site de Dessins pour cheveux
Un site qui vaut le détour !!!que pensez-vous de paypal? comment cela fonctionne?
coup de gueule : site de la sncfSite d'impression sur tee shirt
Plus de sujets relatifs à : Erreur sur le site paypal.fr...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR