Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pb approvisionnement PayPal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb approvisionnement PayPal

n°8932012
Fqk3
Posté le 12-07-2006 à 18:21:27  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais mettre de l'argent sur mon compte paypal à partir de mon compte bancaire, mais j'ai ce message là:
 

Citation :

L'approvisionnement n'est pas disponible
PayPal n’offre pas actuellement la possibilité d’ajouter des fonds depuis votre compte bancaire ou votre carte bancaire.
 
Lors d’un paiement, PayPal débite la carte bancaire de l’acheteur et crédite instantanément le compte PayPal du vendeur.


 
Que faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 18:21:27  profilanswer
 

n°8932026
com21
real men don't click
Posté le 12-07-2006 à 18:23:31  profilanswer
 

bah le message est explicité, ce n'est pas sur ton compte bancaire qu'il faut mettre l'argent  
 
Tu dois versé l'argent sur le compte paypal du vendeur.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8932041
Fqk3
Posté le 12-07-2006 à 18:25:29  profilanswer
 

Ha ok :)
Car je suis mineur, j'ai donné 100€ en liquide à mes parents pour que j'achete sur le net grâce à PayPal!
 

n°8932092
Joshua74
Posté le 12-07-2006 à 18:34:14  profilanswer
 

En fait quand tu fais un achat avec paypal, si tu n'as pas eu d'entrées d'argent consécutives à des ventes sur ebay par exemple, donc que ton compte est à zéro; et bien paypal va prélever l'argent sur ta CB (ou celle de tes parents).

n°9221673
Kenny-Man-​Son
Le Catalyseur Plutonien
Posté le 16-08-2006 à 07:25:38  profilanswer
 

Quelqu'un sait quand l'approvisionnement par virement bancaire sur Paypal sera possible?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pb approvisionnement PayPal

 

Sujets relatifs
question paypal/ebaypaypal: aidez moi
payement paypal : aidez moicomment gagner de l'argent rapidement via paypal
Erreur sur le site paypal.fr...que pensez-vous de paypal? comment cela fonctionne?
Magasin utilisant paypal sur le net ?Paypal : sécurisé ou arnaque
Plus de sujets relatifs à : Pb approvisionnement PayPal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR