Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Kids à Paris : bons plans, sorties, etc

n°74650115
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-05-2026 à 21:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’en ai un de 93cm, il a pu faire suffisamment d’attractions, la taille n’a vraiment pas été un problème.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 21:47:12  profilanswer

n°74650285
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-05-2026 à 22:26:18  profilanswer

Charleston a écrit :

C'est parce que à Disney tu sous-estime la tendance des bambins à faire 10 fois la même attraction :D

Merci pour le retour en tout cas. On fait assez gaffe aux limites de taille ayant un petit format à la maison (à peine 1m00 à 5 ans).

C’est surtout impossible vu la fréquentation !
En parc plus modeste mais agréable, j’avais bien aimé le parc Saint Paul.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74650398
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-05-2026 à 23:04:15  profilanswer

Un truc que j’ai découvert sur IG récemment et que je me tâte à faire c’est le lac de la forêt d’orient. Ca a l’air pas mal du tout, et il y a des activités dans le coin (accrobranche, parc d’attraction notamment).
Quelqu’un a déjà testé ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74650613
skylight
Made in France.
Posté le 10-05-2026 à 01:35:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est surtout impossible vu la fréquentation !
En parc plus modeste mais agréable, j’avais bien aimé le parc Saint Paul.

Pour Disney, on y va QUE lors des privatisations (via le CE de madame). Ça permet d'avoir des files d'attente de 20 minutes au pire. Avec numéro 1, on a même enchainé 3 fois star tours avec 0 queue :D
Le hic, c'est que les privatisations c'est en hiver de 18h à 1h. Mais les gamins sont contents, on peut enchainer pas mal d'attractions, alors qu'en temps normal, tu peux faire 3 voire 4 attractions vu que t'as souvent 1h, 1h30 voire 2h de queue...

Sinon le parc saint paul, je valide aussi. C'est dans son jus, attractions un peu vieillottes, digne des années 80, mais pas beaucoup de queue, petits enfants OK (< 1m) et aussi la possibilité de pique-niquer (conseillé d'ailleurs, vu les quelques restaurants qui te vendent des trucs infâmes) :jap:

n°74650671
Romf
Posté le 10-05-2026 à 04:17:49  profilanswer

Merci pour les retours mer des sables / st paul ça a l'air cool avec des petits ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chaises de bureauxParis sportifs
[Topic Unique] FordLe lac des cygnes - quel spectacle choisir (Paris-Rouen)
[Topic unique] Le topic des sudistes exilés dans le Nord[TU : Mastodon]
[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025Conseils vacances : 5-6 jours à Paris entre père et fils
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Kids à Paris : bons plans, sorties, etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)