Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !

n°55219327
Guigui
Posté le 07-12-2018 à 17:29:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pwarlk a écrit :


Fin de la loi sur parcoursup de l'an dernier qui a prouvé qu'il générait un stress fou et était pas efficient.
Arrêt de la réforme collège/lycée actuelle (de mémoire, sélection de sa filière dès la seconde, lieu de la première, moins de cours communs donc impossible de de réorienter ensuite)
Annulation des suppressions de postes d'enseignants.

 

En fait, les même raisons que les grèves récentes de profs qui avaient eu aucun effet, mais eux avaient pas encore compris que Macron baisse son slip au bout de 4 morts :o

 

Et vu que beaucoup de français ont voté Macron sans lire son programme en entier, je suis pas certain qu'on puisse vraiment critiquer des lycéens qui n'ont pas lu leurs revendications [:dedecha]

 

Faudrait leur expliquer ils ont pas trop l'air au courant :d
La plupart sont là parceque c'est hype, c'est sur les rezosossio et ça fait sauter les cours.

 

Sinon sur le fond, le trucs d'avant parcours sup ça avait pas l'air bien mieux, et la réforme du collège c'est pas nouveau et ça n'impacte pas l'orientation. Celle du lycée j'ai pas trop regardé, junior n'est pas concerné, mais je vais m'y intéresser pour la chtiote :jap:
Quand aux postes d'enseignement, leurs parents Gilles et John demandent l'inverse (moins de prélèvements), c'est ballot :whistle:

 


Sinon, +1 pour les gens qui ont voté sans lire, mais c'est pas propre à cette élection, c'est systématique en fait :D
Et +1 sur la reculade du gv, c'est une incitation à la violence :/

 

Bon enfin la je suis dans le train, qui a ses 5min de retard normales du Vendredi, et RAS :jap: Je vais voir à Voiron en arrivant :d


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 17:29:07  profilanswer
 

n°55219347
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 07-12-2018 à 17:32:29  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Faudrait leur expliquer ils ont pas trop l'air au courant :d
La plupart sont là parceque c'est hype, c'est sur les rezosossio et ça fait sauter les cours.
 
Sinon sur le fond, le trucs d'avant parcours sup ça avait pas l'air bien mieux, et la réforme du collège c'est pas nouveau et ça n'impacte pas l'orientation. Celle du lycée j'ai pas trop regardé, junior n'est pas concerné, mais je vais m'y intéresser pour la chtiote :jap:
Quand aux postes d'enseignement, leurs parents Gilles et John demandent l'inverse (moins de prélèvements), c'est ballot :whistle:
 
 
Sinon, +1 pour les gens qui ont voté sans lire, mais c'est pas propre à cette élection, c'est systématique en fait :D
Et +1 sur la reculade du gv, c'est une incitation à la violence :/
 
Bon enfin la je suis dans le train, qui a ses 5min de retard normales du Vendredi, et RAS :jap: Je vais voir à Voiron en arrivant :d


 
Que ceux qui n'ont jamais fait la grève/manif au lycée pour faire péter les cours lèvent le doigts ! :o

n°55220130
pwarlk
Posté le 07-12-2018 à 19:04:47  profilanswer
 

Guigui a écrit :

 

Faudrait leur expliquer ils ont pas trop l'air au courant :d
La plupart sont là parceque c'est hype, c'est sur les rezosossio et ça fait sauter les cours.

 

Sinon sur le fond, le trucs d'avant parcours sup ça avait pas l'air bien mieux, et la réforme du collège c'est pas nouveau et ça n'impacte pas l'orientation. Celle du lycée j'ai pas trop regardé, junior n'est pas concerné, mais je vais m'y intéresser pour la chtiote :jap:
Quand aux postes d'enseignement, leurs parents Gilles et John demandent l'inverse (moins de prélèvements), c'est ballot :whistle:

 


Sinon, +1 pour les gens qui ont voté sans lire, mais c'est pas propre à cette élection, c'est systématique en fait :D
Et +1 sur la reculade du gv, c'est une incitation à la violence :/

 

Bon enfin la je suis dans le train, qui a ses 5min de retard normales du Vendredi, et RAS :jap: Je vais voir à Voiron en arrivant :d


Courage pour rentrer mais ça a l'air tranquille.

 
Citation :

La plupart sont là parceque c'est hype, c'est sur les rezosossio.


C'était le Credo initial des gilets jaunes. Le premier samedi c'était festival du loufoque les réponses aux questions des journalistes.
En gros, c'était pour l'essence mais surtout parce "qu'on en a gros" [:loom the gloom:2]
Ce qui me fait marrer moi c'est que les lycéens font la même chose que les autres, mais tout de suite tu as les vieux qui débarquent en mode "qu'on les frappe un peu ça leur apprendra la vie ils connaissent rien ils veulent seulement sécher" alors qu'eux même votent depuis 20 ans sans lire un programme (moi aussi hein :o ) et sont révoltés quand un papy gilet jaune prend des coups.

Message cité 2 fois
Message édité par pwarlk le 07-12-2018 à 19:05:35
n°55220152
Gnomovtt
Posté le 07-12-2018 à 19:07:08  profilanswer
 

Je suis passé cours berriat a 17h c'était n'importe quoi :/
Et a 17h30, tout le monde était rentré jouer a la console :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°55220214
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:14:39  answer
 

 

[:shimay:1] y a donc des moins de 30 ans ici.

n°55220220
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:14:56  answer
 

J’ai évité la ville aujourd’hui en vélo et j’ai rallongé mon parcours de velotaff... 50 kms ce jour ça fait du bien!

n°55220265
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-12-2018 à 19:23:03  profilanswer
 

J'ai traversé Grenoble en vélo. Gros bordel :D.
Faut être taré pour prendre une cage en métal pour se déplacer en ce moment.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°55220275
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 07-12-2018 à 19:24:39  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

Je suis passé cours berriat a 17h c'était n'importe quoi :/
Et a 17h30, tout le monde était rentré jouer a la console :o


Tant que ça n'est pas pour s’entraîner sur COD4 Modern Warfare :o  


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°55220382
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-12-2018 à 19:37:08  profilanswer
 

jcqs a écrit :

J'ai traversé Grenoble en vélo. Gros bordel :D.
Faut être taré pour prendre une cage en métal pour se déplacer en ce moment.


 
Pas plus que d'habitude :spamafote:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55220407
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-12-2018 à 19:39:41  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

Pas plus que d'habitude :spamafote:

 

Le bordel ou le fait d'être taré ? :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 19:39:41  profilanswer
 

n°55220481
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-12-2018 à 19:49:35  profilanswer
 

le bordel :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55220519
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-12-2018 à 19:54:59  profilanswer
 

Un peu plus comme même :o
Je suis passé par Félix viallet, entre le souk sur Jean Jaurès et les travaux de Félix viallet ça avançait pas vite. Ça plus les trottoirs blindés de piéton car pas de transport en commun ...


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°55220530
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-12-2018 à 19:56:12  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Un peu plus comme même :o
Je suis passé par Félix viallet, entre le souk sur Jean Jaurès et les travaux de Félix viallet ça avançait pas vite. Ça plus les trottoirs blindés de piéton car pas de transport en commun ...


 
A480, rocade, nickel. A tel point que j'ai poussé jusqu'à l'entrepot du bricolage à comboire :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55220582
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-12-2018 à 20:03:54  profilanswer
 

Alors moi je suis passé à not a beer prendre mes desserts de la semaine :o.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°55220683
Nmz
Posté le 07-12-2018 à 20:16:06  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Et vu que beaucoup de français ont voté Macron sans lire son programme en entier, je suis pas certain qu'on puisse vraiment critiquer des lycéens qui n'ont pas lu leurs revendications  [:dedecha]


Bel exemple de nivellement par le bas [:tomatookc].
 

Baodai38 a écrit :

Que ceux qui n'ont jamais fait la grève/manif au lycée pour faire péter les cours lèvent le doigts ! :o


[:kurt haribo:2]
 
Moi j'essayais d'aller au lycée en passant devant des mecs cagoulées et armés de machettes qui bloquaient la route avec des containers venus du port en amont de la presqu'il où mon lycée se situait... On a pas grandi avec les même problématiques :o.
 

pwarlk a écrit :


C'était le Credo initial des gilets jaunes. Le premier samedi c'était festival du loufoque les réponses aux questions des journalistes.
En gros, c'était pour l'essence mais surtout parce "qu'on en a gros" [:loom the gloom:2]  
Ce qui me fait marrer moi c'est que les lycéens font la même chose que les autres, mais tout de suite tu as les vieux qui débarquent en mode "qu'on les frappe un peu ça leur apprendra la vie ils connaissent rien ils veulent seulement sécher" alors qu'eux même votent depuis 20 ans sans lire un programme (moi aussi hein :o ) et sont révoltés quand un papy gilet jaune prend des coups.


Barf, tu connais tellement rien à la vie à 15 ans :o. Après y'en a qui à 65 sont toujours au même point qu'à 15, c'est un autre problème :o.
 
Bon par contre je comprends pas trop ce qu'ils veulent faire de leur mouvement les gilets jaunes, ils ont eu leur report de taxes, ils veulent pas de représentants pour dialoguer, du coup je vois pas trop ce qu'ils espèrent obtenir, un smic non imposable à 1800 net ? [:transparency]
 
Au final je suis pas allé voir les concerts, ma copine bosse pas loin et à prioris y'avait déjà un sacré bordel avant qu'elle arrive ce matin donc elle flippait qu'ils reviennent ce soir :/.

n°55220903
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 07-12-2018 à 20:42:03  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Barf, tu connais tellement rien à la vie à 15 ans :o. Après y'en a qui à 65 sont toujours au même point qu'à 15, c'est un autre problème :o.
 
Bon par contre je comprends pas trop ce qu'ils veulent faire de leur mouvement les gilets jaunes, ils ont eu leur report de taxes, ils veulent pas de représentants pour dialoguer, du coup je vois pas trop ce qu'ils espèrent obtenir, un smic non imposable à 1800 net ? [:transparency]


L'explication, c'est : on en a gros.
https://youtu.be/jype2HiOxdo
 
Cela dit, dans bien des cas ça irait mieux en revoyant tous les contrats et dépenses, car y'a vraiment moyen d'optimiser tout ça à hauteur 200-300€/mois sans forcer  :o


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°55221132
pwarlk
Posté le 07-12-2018 à 21:07:02  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Bel exemple de nivellement par le bas [:tomatookc].

 



Bah oui. Faut pas être plus exigeant avec un ado qu'avec Roger 50 ans.

 
Nmz a écrit :


Barf, tu connais tellement rien à la vie à 15 ans :o. Après y'en a qui à 65 sont toujours au même point qu'à 15, c'est un autre problème :o.

 

Bon par contre je comprends pas trop ce qu'ils veulent faire de leur mouvement les gilets jaunes, ils ont eu leur report de taxes, ils veulent pas de représentants pour dialoguer, du coup je vois pas trop ce qu'ils espèrent obtenir, un smic non imposable à 1800 net ? [:transparency]

 



 C'est pas con le SMIC a 1800 net, tu as pensé a leur en parler ? :D

 

Ils veulent gagner a leur juste valeur  [:teepodavignon:1]

n°55221541
Guigui
Posté le 07-12-2018 à 21:40:27  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Courage pour rentrer mais ça a l'air tranquille.

 

Rentré tranquille :jap:

 

Sauf que je voulais enchaîner par une petite sortie VTT nocturne avant les 72h de pluie annoncées, et qu'il s'est mis à pleuvoir juste à la sortie du train  [:pikitfleur:4]

 
pwarlk a écrit :


Citation :

La plupart sont là parceque c'est hype, c'est sur les rezosossio.


C'était le Credo initial des gilets jaunes. Le premier samedi c'était festival du loufoque les réponses aux questions des journalistes.
En gros, c'était pour l'essence mais surtout parce "qu'on en a gros" [:loom the gloom:2]
Ce qui me fait marrer moi c'est que les lycéens font la même chose que les autres, mais tout de suite tu as les vieux qui débarquent en mode "qu'on les frappe un peu ça leur apprendra la vie ils connaissent rien ils veulent seulement sécher" alors qu'eux même votent depuis 20 ans sans lire un programme (moi aussi hein :o ) et sont révoltés quand un papy gilet jaune prend des coups.

 

Oui, au début j'ai bien aimé, avec le topic vélotaff, voire les Rogers et Josianne se faire charger par les keufs dans une sorte de transposition des rôles :d

 

Mais maintenant c'est moins drôle, ça vire mal :/

 

Mais en effet, Gilles & John et les lycéens même combat, même niveau :jap:

 
Nmz a écrit :


[:kurt haribo:2]

 

Moi j'essayais d'aller au lycée en passant devant des mecs cagoulées et armés de machettes qui bloquaient la route avec des containers venus du port en amont de la presqu'il où mon lycée se situait... On a pas grandi avec les même problématiques :o.

 


 

Non mais les dom Tom et assimilé ça compte pas, c'est hors catégorie :o

 


Nmz a écrit :


Bon par contre je comprends pas trop ce qu'ils veulent faire de leur mouvement les gilets jaunes, ils ont eu leur report de taxes, ils veulent pas de représentants pour dialoguer, du coup je vois pas trop ce qu'ils espèrent obtenir, un smic non imposable à 1800 net ? [:transparency]

 

Ben l'essence moins cher, l'électricité aussi tant qu'à faire, moins d'impôts/prélèvements /taxes, plus de retraite, plus de service publique, des belles routes...ajoute ce qui te plaît, mais n'oublie pas d'ajouter le contraire juste après comme ça tout le monde est d'accord [:maestun]

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 07-12-2018 à 21:43:39

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55221611
Raoul Guin​ness
Posté le 07-12-2018 à 21:49:39  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Ben l'essence moins cher, l'électricité aussi tant qu'à faire, moins d'impôts/prélèvements /taxes, plus de retraite, plus de service publique, des belles routes...ajoute ce qui te plaît, mais n'oublie pas d'ajouter le contraire juste après comme ça tout le monde est d'accord [:maestun]


 
Pris sur le topic image, j'espere que c'est un fake.
 
https://pbs.twimg.com/media/DtvLS2UXQAERf7O.jpg


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55221818
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 07-12-2018 à 22:10:19  profilanswer
 

Le point 15... [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
Il manque le paragraphe énergie.
Où trouver de l'uranium, du pétrole et du gaz gratuit ?
Bien que pour les deux derniers j'ai une petite idée, il suffit d'enfiler un tuyau dans le trou du cul de MLP pour extraire du gaz de (fa)schiste.


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°55221855
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-12-2018 à 22:14:31  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Le point 15... [:lxl ihsahn lxl:1]

 

Il manque le paragraphe énergie.
Où trouver de l'uranium, du pétrole et du gaz gratuit ?
Bien que pour les deux derniers j'ai une petite idée, il suffit d'enfiler un tuyau dans le trou du cul de MLP pour extraire du gaz de (fa)schiste.

 

:D


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°55221923
SOF40
Posté le 07-12-2018 à 22:22:47  profilanswer
 

J'aime beaucoup le 16, qui décide quoi en faite? :D
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55221980
Guigui
Posté le 07-12-2018 à 22:27:07  profilanswer
 

Ils sont tous savoureux je trouve :jap:

 

Merci Raoul :d


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55222096
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 07-12-2018 à 22:38:05  profilanswer
 

En tous cas ça donne envie d'un bon film, je me tâte entre Idiocracy et Iron Sky.
C'est tout à fait ça en fait
[:kzimir]
https://youtu.be/NxlNbcGhCXY?t=28


Message édité par Malodor le 07-12-2018 à 22:38:30

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°55222110
Gnomovtt
Posté le 07-12-2018 à 22:39:22  profilanswer
 

Et demain calme ou pas le centre?


---------------
Mon 500px & flick R

n°55222899
Nmz
Posté le 08-12-2018 à 00:03:14  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Pris sur le topic image, j'espere que c'est un fake.
 
https://pbs.twimg.com/media/DtvLS2UXQAERf7O.jpg


Même venant de lycéens je trouverait ça gênant de naïveté :o.
 
Rien que le premier point est magique après avoir entendu leur plaidoyer pour le retour de l'ISF [:clooney8].
 
Edit : je viens de finir de lire en détail, c'est forcément un fake, s'pas possible :pt1cable:.


Message édité par Nmz le 08-12-2018 à 00:06:42
n°55234511
mirkadog
Posté le 09-12-2018 à 13:28:41  profilanswer
 

Descente de Chamrousse à 12h00
 
https://reho.st/medium/self/89eb731efe73fbe02f664eb2c1f0618002b01eb1.jpg

n°55235048
Nmz
Posté le 09-12-2018 à 14:49:21  profilanswer
 

P'tite demande de retour sur deux vendeurs de viande SSII si vous connaissez/travaillez/avez travaillé chez elles :hello:.
 
- Kaizen
- Cleeven
 
Je suis allé les voir en fin de semaine, ma première impression est presque aussi positive pour l'une que désastreuse pour l'autre, j'attends de voir si vous avez des retours pour confirmer/infirmer l'idée que je me suis faite jusqu'à maintenant :o.
 


Comme d'hab on a pas ramassé grand chose sur les stations autour de gre :/.

n°55235119
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-12-2018 à 14:59:55  profilanswer
 

Nmz a écrit :

P'tite demande de retour sur deux vendeurs de viande SSII si vous connaissez/travaillez/avez travaillé chez elles :hello:.

 

- Kaizen
- Cleeven

 

Je suis allé les voir en fin de semaine, ma première impression est presque aussi positive pour l'une que désastreuse pour l'autre, j'attends de voir si vous avez des retours pour confirmer/infirmer l'idée que je me suis faite jusqu'à maintenant :o.

 


 

J'ai plusieurs ex collègues qui étaient partis chez Kaizen, ils avaient l'air plutôt contents

 

L'autre je connais pas


Message édité par Baodai38 le 09-12-2018 à 15:00:09
n°55235194
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 09-12-2018 à 15:09:33  profilanswer
 

K@izen est local et plutôt petit, de ce que j'avais vu ça avait l'air sympa, esprit technique. Après je n'étais pas allé plus loin : SSII donc salaires bas / plafonnés. Le big boss rappelait d'ailleurs souvent le mot "rentabilité" histoire de mettre la pression :D.

 

Première fois que j'entends parler de l'autre par contre.


Message édité par Yor_le_Bourrin le 09-12-2018 à 15:10:27
n°55235441
tarteens
Posté le 09-12-2018 à 15:39:43  profilanswer
 

K@izen, petit , petit qd même ils se développent pas mal, je crois qu'ils ont une antenne a Lyon. Mon beauf bossait chez eux, il avait de bon contact avec les boss et les collèges, mais les missions était pas adapté a son profile.
 
Cleeven connait pas.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°55235447
mockfella
Posté le 09-12-2018 à 15:40:39  profilanswer
 

Kaizen est actuellement dans une logique de croissance  accélérée pour revente à court terme. Vous faites ce que vous voulez de cette information.


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°55235624
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 09-12-2018 à 16:01:51  profilanswer
 

Ah ? L'an passé ils parlaient de consolider. Ils en étaient à environ 100 personnes, ce qui me semble somme toute petit.

 

Après ils ont peut-être changé d'objectifs, mais à trop grossir ils risquent de devenir trop chers et trop sensibles à une réduction de l'activité : ça fait déjà 9 ans sans krach, faudra bien qu'il se fasse à un moment.

n°55236902
LaGuiche
Posté le 09-12-2018 à 18:57:30  profilanswer
 

Idem pour moi, un collègue m'avait donné un retour positif de Kaizen, par contre l'autre jamais entendue parler


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°55237578
Bear'sBear​d
Posté le 09-12-2018 à 20:15:08  profilanswer
 

Je ne crois pas connaitre qui que ce soit qui bosse pour Kaizen mais les écho que j'ai eu de gens qui y avaient fait un entretien était plutôt positif.
 
Et comme les autres, jamais entendu parler de Cleeven.

n°55239281
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 09-12-2018 à 23:03:54  profilanswer
 

Nmz a écrit :

P'tite demande de retour sur deux vendeurs de viande SSII si vous connaissez/travaillez/avez travaillé chez elles :hello:.
 
- Kaizen
- Cleeven
 
Je suis allé les voir en fin de semaine, ma première impression est presque aussi positive pour l'une que désastreuse pour l'autre, j'attends de voir si vous avez des retours pour confirmer/infirmer l'idée que je me suis faite jusqu'à maintenant :o.
 
 
Comme d'hab on a pas ramassé grand chose sur les stations autour de gre :/.


 
J'ai deux potes qui sont chez Kaizen depuis quelques mois.
 
J'en ai parlé il y a quelques jours avec eux, mauvaises expériences sur l'aspect financier, ils vont partir.


---------------
Mes Ventes :)
n°55239395
Bear'sBear​d
Posté le 09-12-2018 à 23:19:51  profilanswer
 

Après si tu veux aller voir du marchands de viande, je peux toujours passer ton CV dans ma Cogip, s'il te propose quelques choses d’intéressant on se mets tout le deux une prime dans la poche.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 09-12-2018 à 23:23:06
n°55239414
kley
Miaou !
Posté le 09-12-2018 à 23:22:49  profilanswer
 

Est-ce que vous pensez que les lycéens vont encore remettre ça demain ?

n°55239415
pyromanu
Posté le 09-12-2018 à 23:22:50  profilanswer
 

Nmz a écrit :

P'tite demande de retour sur deux vendeurs de viande SSII si vous connaissez/travaillez/avez travaillé chez elles :hello:.

 

- Kaizen
- Cleeven

 

Je suis allé les voir en fin de semaine, ma première impression est presque aussi positive pour l'une que désastreuse pour l'autre, j'attends de voir si vous avez des retours pour confirmer/infirmer l'idée que je me suis faite jusqu'à maintenant :o.

 


 

Cleeven c'est bien ceux avec les fauteuils oeuf comme dans men in black et le dress code costard cravate? J'étais allé à un rdv, pas convaincu qu'il y avait vraiment un poste. Entretien pas fou, la mise en scène était sympa mais niveau crédibilité du discours, le jeune sympa en face n'avait pas l'air d'y croire plus que moi :o

n°55239702
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 10-12-2018 à 00:12:14  profilanswer
 

kley a écrit :

Est-ce que vous pensez que les lycéens vont encore remettre ça demain ?


Oui malheureusement...
S'ils se remettent à brûler des poubelles devant Mounier la ligne A sera encore bloquée une partie de la matinée.

 

Et vers 14h la même merde à Alsace-Lorraine de prévue alors que les syndicats lycéens savent pertinemment que ça va dégénérer.

 

Pas facile de discuter avec les jeunes jeudi matin, pour eux c'est un droit de bloquer un lycée et d'empêcher les gens d'entrer. On part de loin...


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°55240066
Guigui
Posté le 10-12-2018 à 07:14:12  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Comme d'hab on a pas ramassé grand chose sur les stations autour de gre :/.

 

Oué ça a pas posé grand chose j'ai l'impression, pourtant ici il a bien flotté, mais pas mal de vent :/

 

Les Queyrassins trollent comme des cochons, ça a bien posé là bas encore :d


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR