|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 14:43:21 |
Raoul Guinness | Nop, c'est la vie. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ranjtou | pas cool prend soin de toi ! Message édité par ranjtou le 06-09-2024 à 10:33:45 |
Digaboy | j'ai envie de changer ma porte d'entrée. Vous avez des noms d'artisans/entreprise à recommander ? (ou à éviter ) |
heyjack | Ets Roche Père et Fils (https://www.etablissements-roche.fr/)
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
thib38 |
--------------- 500px |
tails38 |
|
mirkadog |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 20:12:22 |
SOF40 |
Raoul Guinness | J'ai besoin de vous, j'ai besoin des experts hfr, c'est important. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 08-09-2024 à 12:05:59 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk | Organique ou plastique ? Et question annexe : pourquoi ton VTT était sur du goudron ? C'est encore plus paranormal ! |
Raoul Guinness | plastique.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Possible pour le balai, mais dans ce cas-là, il faut qu'il change de fournisseur de balais car y'en a vraiment beaucoup sur le bord de la route (que du côté droit d'ailleurs, encore un signe étrange )
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelle horreur |
Gnomovtt |
picateam!!! Ultimate Lurker |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | Ptin c'est ignoble....le gars, agent du service public en fonction en plus, s'arrêtait là pour aider suite à un accident, il se prend 2 balles un dimanche matin. Comment c'est possible
Message édité par Baodai38 le 08-09-2024 à 20:00:40 |
Beanbob |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Raoul Guinness |
Gnomovtt |
tails38 | C’est moche mais ça motive encore moins à aider sur la route …
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 09-09-2024 à 08:24:25 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Le mystère des petites barrettes bleues s'épaissit. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tails38 |
|
pwarlk |
|
|
Raoul Guinness | si exactement la même ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Mais sur le ponton il n'y en avait qu'un seul ?! Alors qu'il y en avait à foison dans la montée ?! |
Raoul Guinness | J'en ai vu 3 sur la passerelle, ce qui est peu par rapport à la montée du Mont Saint Martin. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 10-09-2024 à 14:36:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
[Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
[Topic officiel]Money makers. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |