| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 22:33:49 ![]() ![]() |
SOF40 | mc do centre ville, st martin d'heres et voreppe ont un wifi, par contre je sais pas ce que ça donne si tu joue |
piXip | le plus sympa je trouve c'est eve sur le campus, en plus ya un bar ^^ |
IvanleFou |
|
SOF40 | faut payé une cotisation ou un truc non? |
SOF40 | sur le site de mc do tu peux voir ceux qui sont equipé en wifi, mais grand place n'y est pas |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | c parti pour une belle journee |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:16:36 ![]() ![]() |
CliMz | Je parle pas Vtt la nuit |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah, ben dans ce cas, le Vercors reste le plus beau pays du monde, et il y a des dizaines de refuges pour y passer la nuit à l'abris : http://www.refuges.info/wms_nav/Massif/4/vercors/ |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pour le parapente, c'est moi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
kouilloman Bidouiller et mourir... |
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | sur la carte donnée par Hephaestos c'est celle du bas (un peu isolée)
|
LightKyle |
skylight Made in France. | Allez directement à l'hiver, ne passez pas par la case été, ne touchez pas la chaleur comme prévue |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ça me va très bien --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
LightKyle | Bon c'est qui encore ce tas de crétins qui bloquaient le tram aujourd'hui ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas les opposants à minatec? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | y en a qui s'opposent à Minatec --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah, pas mal de projets militaires, et bientôt la puce miniature dans ton cerveau, 1984, toussa quoi... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | il y a d'autres boîtes sur Grenoble qui bossent sur des projets militaires... Et pourtant, ils vont pas les faire chier... Alors pourquoi Minatec ??? Ca apporte tellement d'emploi dans la région (directs et indirects)
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
skylight Made in France. | Nawak la manif cet aprem... et ST, et SOITEC, et etc... et etc... et après ces mêmes personnes sont contentes d'avoir un téléphone portable, et sont contentes quand le chômage baisse ?
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 01-06-2006 à 19:59:55 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Golou gangster à l'année | les tours blanches c'est des bureaux ou des apartements ?
Message cité 1 fois Message édité par Golou le 01-06-2006 à 21:05:00 |
nicklaus57 |
Message édité par nicklaus57 le 01-06-2006 à 21:29:23 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
IvanleFou |
|
kley Miaou ! | Ouais, j'aime bien quand y a du vent comme ça, on commençait à crever de chaud la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-06-2006 à 00:12:17 |
IvanleFou |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |