LightKyle a écrit :
C'est à quel endroit cette limitation à 70km/h. 160 sur la zone où y'a 2 voies & limite à 90 ça me parait faisable, mais la partie à 70km/h j'imagine que c'est un peu plus tendu. 
|
Exact, on pense donc bien au même endroit, même si AMHA une fois arrivé sur la fin de cette portion faut quand même lâcher un bon gros pile !
Cette limite a 70 je crois qu'elle a été fixée depuis qu'ils ont fait les travaux sur l'espèce de "péage" qu'il y a juste en dessous de Laffrey, après sur ladite grosse portion faisable a 160 c'est limité a 90 et il me semble qu'une fois que la route se rétrécie ça repasse a 70.
Le truc c'est que les flics sont un peu craignos quand ils prennent aux jumelles ou trucs du genre, ils jouent souvent sur l'ambiguïté du terrain, sauf pour le gars a 160, y'a pas d'ambiguïté a avoir...
Ça me rappelle cette anecdote, sur l'autoroute là où il y a le gros virage de Gières limité a 70 Km/h, tout le monde roule a 90, ou tout du moins ralenti un peu et remet un coup de gaz en sortie...
Seulement c'est que 150 ou 200m plus loin que ça redevient limité a 90 et là je peux vous dire que des gens ils en alignent...
---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.