| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 19:05:45 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'vais commencer a chercher un appart sur gre, donc deja si vous avez des bons plans je prend, et apres un tres rapide coup d'oeil au marché, un truc comme ça c'est bien non?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kley Miaou ! |
|
speedfightor | Rien que la rédaction de l'annonce est bizarre... Un site qui fait passer des produits sympa mais un peu chers : http://www.delphine-teillaud.com/ Sinon les deux appart que j'ai trouvé c'était en passant par InterParticuliers http://www.interparticuliers.fr/. Le site en moche, l'agence est moche mais à l'époque la consultation des listes était gratuite. Et ensuite 140€ pour avoir autant de numéros de téléphones que tu souhaites. Je pense que leur système n'a pas changé. Les listes étaient bien actualisées. Message édité par speedfightor le 19-01-2010 à 21:18:01 --------------- Shake it • • baby ! |
_tchip_ | sur www.paruvendu.fr on trouve de bonnes chose (j'y ai trouvé le mien) --------------- He likes the taste... |
speedfightor | Ah oui paruvendu aussi. Bien pensé --------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 21:18:41 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
s'installer a deux mais c'est du temporaire quand meme quoi. on va dire deux ans mini si tout se passe bien
ouais sur place! Message édité par TheCreator le 19-01-2010 à 21:25:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_tchip_ | les annonces pages jaunes c'est cool aussi --------------- He likes the taste... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça va etre bien au dessus de mes moyens mais merci pour le tuyau! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Et ça serait pour l'année scolaire prochaine, genre septembre, histoire de préciser --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
GenGis_K | Moi coté appart c'est quasi réglé. |
_tchip_ | Faut amener des nana pour participer aux kimouss --------------- He likes the taste... |
gugus | pour ma part, deux appart trouvés chez foncia, dont un en colloque à 3 alors que beaucoup d'autres nous ont remballé vite fait à 3 étudiants --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
rody83 No pain, no gain | si t'es sur place y'a déjà un peu moins de stress... pas trop le couteau sous la gorge pour caler les visites sur 24 ou 48h, se déplacer pour finalement ne rien trouver, le tout en ayant une date butoir Message édité par rody83 le 19-01-2010 à 22:36:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_tchip_ | Moi j'ai loué à un particulier qui est hyper cool, le pied total. --------------- He likes the taste... |
kley Miaou ! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | La meilleure période est, apparemment, février, quand les étudiants annoncent qu'ils vont libérer les loc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-01-2010 à 23:19:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
_tchip_ | Non mais si y a pas de boulangerie à coté ça vaut rien hein --------------- He likes the taste... |
andre_prigent Futur modo |
|
GenGis_K |
|
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
milhlouze |
|
speedfightor |
nightbringer57 |
en général, en février, ceux qui libèrent les collocs sont les 3e année qui partent en stage, préviennent leur BDE ou autres et font tourner avec les 1A/2A.
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-01-2010 à 08:40:46 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
speedfightor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |