| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 10:01:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 12:57:39 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 12:44:56 ![]() C'est hallucinant le nombre de gens qui pensent que Grenoble est une station de ski |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Confondre Grenoble avec BSM ils sont forts Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-12-2009 à 13:06:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 13:03:05 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | en heure de pointe le matin, on met combien de temps entre rocade sud et crolles? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 23-12-2009 à 14:13:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'ailleurs, j'adore les vacances, beaucoup moins de monde sur la route, le pied |
belzedar Oh don piano |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 23-12-2009 à 14:46:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Une collection de coups de feu maintenant ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Savora |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 19:17:14 ![]() Y a un match de l'Algérie ce soir ? |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
_tchip_ | Je passe les fêtes dans ma contrée natale, tcho les gens Message édité par _tchip_ le 23-12-2009 à 21:00:29 --------------- He likes the taste... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pareil, je me casse demain |
speedfightor |
andre_prigent Futur modo | Bien. PSG 4 - 0 Grenoble. 20è du championnat, ils vont virer en D2 et on sera tranquille. Tant mieux, j'aime pas les cons de footeux |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous croyez que quand Grenoble sera en D2 on pourra planter des arbres dans le stade des Alpes ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 22:08:28 ![]() Ils se sont cru trop facile a Grenoble cette année...
|
Savora |
|
belzedar Oh don piano |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, c'est pour quand la kiNoel, ou la ki2010 ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-12-2009 à 10:00:39 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Jovial It's clobberin' time | C'etait quoi cet hélico ?
|
belzedar Oh don piano |
|
belzedar Oh don piano | samedi 2 c'est faisable, pour le 3 je ferais en sorte d'être disponible |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Joyeux Noël les Grenoblois |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Noyeux Joël --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |