| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
knahos Question Reality... | Reprise du message précédent :
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 19:44:31 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
knahos Question Reality... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
knahos Question Reality... |
fangio38 GAZ ! | C'est marrant, ya qu'à grenoble que c'est Message cité 1 fois Message édité par fangio38 le 19-12-2009 à 23:00:37 --------------- |
andre_prigent Futur modo |
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 23:49:25 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo | -6.5° --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
knahos Question Reality... | j'ai -7.7° --------------- Not my place in time, not my place in space. |
_tchip_ | Perso il va bientot faire 200°C dans mon plumard --------------- He likes the taste... |
knahos Question Reality... | je viens de mettre le nez dehors, nondidiou ça pique --------------- Not my place in time, not my place in space. |
speedfightor | J'ai plus d'eau dans mon appart, mes voisins du dessous en ont.
--------------- Shake it • • baby ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
|
speedfightor | Ouais sauf que le tuyau court dans des endroits qui ne son pas accessibles et potentiellement non isolés comme déjà vu aux endroits qui eux sont accessibles donc bon Message édité par speedfightor le 20-12-2009 à 11:36:58 --------------- Shake it • • baby ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Si ça pete, le proprio va être content de ne pas avoir fait isoler, et de devoir payer tous les dégats sur les différents étages --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
speedfightor | P'tain, c'est cinquième "artisan" qui me sort "on n'intervient pas pour ça" ou "bah faut faire chauffer EDIT : Et j'ai eu droit à un "bah faut attendre que ça dégèle". Rodriguez de merde. Message cité 2 fois Message édité par speedfightor le 20-12-2009 à 12:52:03 --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor |
speedfightor |
|
rody83 No pain, no gain | tout comme les bandes blanches non grattées, etc.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Fait meilleur aujourd'hui ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Y'a pas de difficulté a faire meilleur quand même ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
rody83 No pain, no gain |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sacrée tempête les enfants ! |
fangio38 GAZ ! | Oui le Voiron Grenoble à 18h c'était sport avec le vent. --------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LightKyle | La neige a aussi fondu sur la route ou pas ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
M'en fous je ski pas. Le ski, c'est avant tout un truc de parisien. C'est donc le mal
Oui, la neige a fondu avant tout sur la route. Message cité 3 fois Message édité par andre_prigent le 22-12-2009 à 09:50:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jovial It's clobberin' time | Monoski powaa |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |