| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:10:10 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Sauf qu'après, pour que la gomme reste efficace, il faut les changer après 4 ans pour que la gomme ne sèche pas trop --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
belzedar Oh don piano |
higlander |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | LES GRENOBLOIS CAY TOUS DES PAYDAYS §§§
|
belzedar Oh don piano |
SOF40 |
Jovial It's clobberin' time | En parlant de crozets, j'ai fait la recette de Sarah Wiener. Et bien ça tient au corps |
SOF40 | Ca me rappelle le gratin de crozet au refuge des 7 laux Message édité par SOF40 le 30-11-2009 à 14:20:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:35:11 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'mettrais de la coke dedans --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
speedfightor |
D'ailleurs j'ai hâte d'être à dans quelques temps pour en refaire
Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 30-11-2009 à 15:07:51 --------------- Shake it • • baby ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 30-11-2009 à 15:57:02 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
kaillou38 mouton à numéro |
SOF40 |
LightKyle | "Réduction des ondes : 16 villes choisies"
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
speedfightor | Oh mon Dieu, ma collègue de boulot ne va plus se sentir pisser...
Message édité par speedfightor le 30-11-2009 à 20:08:54 --------------- Shake it • • baby ! |
_tchip_ |
C'est une bonne idée je trouve.
--------------- He likes the taste... |
LightKyle | Mouais. Message édité par LightKyle le 30-11-2009 à 20:43:59 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
belzedar Oh don piano | putain de merde |
the hector Fils de joie | Rappelons simplement que diminuer le nombre d'antennes ne fait qu'accroître la puissance de celles qui restent... --------------- Mes feedback |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
the hector Fils de joie | Ba si dans une certaine mesure, c'est à dire la question est de savoir: de quoi avons nous besoin en "quantité" d'onde pour couvrir correctement le réseau? Si on est au dessus alors il y a des antennes qui ne servent a rien.
Message cité 1 fois Message édité par the hector le 30-11-2009 à 20:56:11 --------------- Mes feedback |
_tchip_ |
Merde c'est mauvais signe pour le début de l'expérience Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 30-11-2009 à 21:04:04 --------------- He likes the taste... |
belzedar Oh don piano | putain le village olympique et je fais comment si ma voiture elle brule |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
fangio38 GAZ ! | Un vrai grenoblois ne met pas de pneus neige --------------- |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
En été je suis sur du 205/40/17, en hiver je repasse à ma monte d'origine 205/45/16. L'idéal c'est d'avoir un peu plus fin pour la neige & verglas, mais uniquement pour ces cas là. D'ailleurs, un pneu aussi fin pour y passer 360Nm de couple & 230ch, c'est moyen moyen Question de compromis, tu peux pas être très bon partout.
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 01-12-2009 à 08:35:21 |
kaillou38 mouton à numéro | des gens interessés par ca :
Message édité par kaillou38 le 01-12-2009 à 10:34:11 --------------- ras |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | carrément partant! edit: pas de prix et 3 semaines de shipping... faut pas trainer Message édité par TheCreator le 01-12-2009 à 10:45:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
knahos Question Reality... | la version française est apparemment épuisé --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |