| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-11-2009 à 16:24:51 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 16:24:47 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Y en à Gre ? c'est quel tarif en général ? --------------- He likes the taste... |
higlander |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | troiz' ! |
belzedar Oh don piano | sacrée tempete les enfants |
rody83 No pain, no gain |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On était au lac du Crozet tout à l'heure, Higlander se ramène avec les photos (et _Tchip_ aussi il me semble ) ! Effectivement, sacrée tempête !!! |
_tchip_ | Non mais mes photo sont pourri --------------- He likes the taste... |
sudest | y'a pas déjà 3m de neige là bas ? |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 17:39:59 ![]() ![]() |
concombre38 Taggle et molette | Grenoble en 3D sur le site des pages jaunes: http://v3d.pagesjaunes.fr/ --------------- Доброе слово и кошке приятнo |
higlander |
concombre38 Taggle et molette | lac achard ? --------------- Доброе слово и кошке приятнo |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça y ressemble.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sudest | crozet qu'ils ont dit |
SOF40 | monté la haut et prendre des photos avec un telephone portable? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Savora | Neige |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | glandus terrorisés sur la route --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Jovial It's clobberin' time |
C'est pas normal, justement avec les pneus neige, ça devrait pas augmenter la distance de freinage, mais au contraire diminuer. Ah et au passage, ne mettre que des pneus neiges à l'avant (pour les tractions), c'est suicidaire. Message édité par nucl3arfl0 le 30-11-2009 à 10:17:44 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ha j'dis ça c'est d'experience perso hein, je roule peu en caisse donc j'ai aucun préjugé mais en conditions humides et pour une dizaine de °c, c'est une catastrophe sans nom. ça sous-vire a un point peu imaginable et si tu te fais surprendre par un feu rouge, tu t'arrete au milieu du carrefour, tested & approved enfin non vraiment, c'est une catastrophe. apres j'ai jamais roulé en normaux sous la neige donc là je sais pas si le gain est significatif, mais en tout cas, maintenant, j'ai peur
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-11-2009 à 10:29:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Au cas où, z'auriez un bon plan pour acheter des pneus neige sans avoir à s'endetter sur 15 ans ? Genre une jolie promo 1 acheté/1 offert, ou je ne sais quoi. |
Message édité par rody83 le 30-11-2009 à 10:45:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Des pneus hiver en taille standard, ça ne coute pas plus cher qu'un pneu été.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | http://www.pneus-online.fr/rodage- [...] seils.html
|
Groody Utilisez MES smileys § |
gugus |
ça dépend, sur une ax pourrave, les pneux neige durent trèèès longtemps, même sans les changer l'été --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Groody Utilisez MES smileys § | 225/45/17 Good Year UltraGrip Performance 2 Message cité 1 fois Message édité par Groody le 30-11-2009 à 11:07:23 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |