| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
the hector Fils de joie | Reprise du message précédent : --------------- Mes feedback |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:34:06 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Ouch 39.7 ca commence à faire ... Si difficultés respiratoires, oublie pas d'appeler le SAMU !!! |
Darkikiller | Ba je vais aller voir mon medecin cet aprem.
|
_tchip_ |
appel le c'est lui qui doit venir Message édité par _tchip_ le 21-10-2009 à 11:39:18 --------------- He likes the taste... |
Darkikiller |
|
Darkikiller | Je suis rarement malade , par contre quand je le suis c'est pas pour rien .
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 21-10-2009 à 12:09:31 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 12:09:00 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
_tchip_ |
ben raison de plus pour pas aller contaminer les gens en allant chez le mes deux seins --------------- He likes the taste... |
belzedar Oh don piano |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | toujours partant si dispo \o/ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
ororuK | De la neige sur les montagnes ! |
speedfightor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi je vous suis pour vos plans, aussi foireux soient-ils |
silga |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
faut quel lvl drague, stuff giorgio armani? parce que moi j'suis un moard mal rasé, j'sais pas si ça rentre dans tes criteres de wingman Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-10-2009 à 16:45:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ha mais c'est avec la maman? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KimSoderstrom | Ca a quand même toutes les chances d'être un bon gros plan de merde pour le mec qui va y aller ,non? |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ok alors, Kim et TheCreator, on se retrouve à 21h30 à la bifurk ! |
KimSoderstrom | |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais non, ma copine elle est derrière le bar, je pourrai même pas lui parler |
_tchip_ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |