| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 18:29:52 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Moi, je la fete a Uriage --------------- MK DS 459634-483247 |
belzedar Oh don piano |
au pire il y a toujours le multi Message édité par belzedar le 21-06-2008 à 18:39:53 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | bon @tte au parc Mistral --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
skylight Made in France. |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 00:52:03 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Je suis clairement net là Trois binouzes ça fait que dalle hein, mais bon après le MacDo ça te donne déjà bien envie de gerber surtout que j'ai payé ces conneries 6€ dans une sandwicherie et que c'est extrêmement dégueulasse... Remarque pas pire que les bières FAXE [a Kstore au rayon bière, en canettes de 1 L] Je savais d'ailleurs pas qu'il y avais un SPAR derrière la Nef chavant sinon j'y serait allé... Message édité par SladShot le 22-06-2008 à 00:58:04 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
IvanleFou |
|
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
_Niala_ Whou pinaize ! | tu connais les bœufs de Grenoble ... il aller quand même pas s'emmerder a sortir de ça voiture, t'imagine l'effort Message édité par _Niala_ le 22-06-2008 à 18:52:42 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
denisot40 | la dernière fiesta que j'ai fais a Grenoble, c'était en Fev.2006 à la suite d'1 match de rugby, Mèmorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par denisot40 le 22-06-2008 à 19:53:48 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Même si le match était complétement pourri, ça fait plaisir de voir les italiens dehors --------------- Aloha |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les supporters ne sont pas reconnus pour leur grand intelligence --------------- Aloha |
fangio38 GAZ ! | wai ça soule l'euro, moi qui pensais que la france out ça allait être plus calme |
KimSoderstrom | Ce qui saoule, c'est qu'il fasse 35 degrés là |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Quand il pleut ça rale --------------- Aloha |
fangio38 GAZ ! | L'été à Grenoble ça ne se conçoit qu'en chemisette détrempée ou avec la clim.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Jovial It's clobberin' time | Au moins on peut reprendre la rando.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | La clim est à fond au boulot, j'ai limite froid |
Au pire tu te trouve un ventilo hein... Tss tss fait 30°C dans ma chambre et je suis parfaitement bien. En tout cas j'ai ressortit les tong ! A quand le Bob ricard et les boules de pétanques ? Ah sinon, marrant de voir des gens qui continuent a voter pour "Fête de la musique : un groupe HFR !" alors que c'est passé Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 23-06-2008 à 11:55:50 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
KimSoderstrom |
|
fangio38 GAZ ! |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 23-06-2008 à 12:15:00 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
skylight Made in France. | Cai le temps parfait !
|
KimSoderstrom |
|
SOF40 | quel chaleur, en ouvrant la fenetre en grand toute la nuit, il faisat encore 25 ce matin |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |