| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 20:19:48 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | Bon stai juste un délire entre moi et niala, stai sympa le shannon's avec captain ! Vous avez raté quelque chose, ceux qui sont pas venus ! |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
skylight Made in France. | Rooooarrrrrrrrrrrrrrrr coucou les grenoblois |
skynet war DEFCON 4 | anciennement seulement mais ce sont mes racines ! --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 23:43:00 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C des vieux --------------- Aloha |
skynet war DEFCON 4 |
|
skynet war DEFCON 4 |
|
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
skylight Made in France. | Ca suffit très bien 10 min |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ya un mec qui passe la tondeuse vers chez moi... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 20-06-2008 à 12:17:18 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'euro a quelque chose de bon: je viens d'apprendre qu'il y a une communauté turque dans mon quartier --------------- topic guitare |
SladShot DERP GARAGE gold member | Today fête de la musique --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ils sont partout ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Perso a minuit j'étais dans le quartier de la gare et il y avais un train qui arrivait de Paris [d'où revenais ma mère], bah les gens on conduit comme des parisien après, dans le Parking de la Gare c'était l'hécatombe --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
skylight Made in France. | Du trip hop, c'est plutot à annecy qu'a grenoble en tous cas.
|
skylight Made in France. | Why not, mais d'experience, le centre ville c'est super blindé, difficile de circuler, donc perso, à partir de 21h, on sera plus dans le centre, mais au parc |
belzedar Oh don piano | garder vos portables allumer je viendrais vous squatter dans la soirée |
skynet war DEFCON 4 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Gné ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a des percus en folie dans le quartier championnet, j'espère qu'ils vont varier un peu, on va péter un plomb la --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |