| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:28:20 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | quel topic ? |
fdocteur |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon moi j'ai grugé comme un enculé sur les trois premières chansons de Solveig pour passer de la régie au cinquième rang |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | si vous vouliez me reconnaitre, moi j'étais avec mon reflex + flash dans l'espace VIP et apres je suis allé dans la foule normale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'était où l'espace VIP ? Entre la barrière et la scène ? C'était un peu vide, j'y ai vu des photographes et une camerawoman (jolie |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 27-05-2008 à 00:36:57 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 00:36:16 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
belzedar Oh don piano |
SOF40 | Martin solveig j'ai bien aimé par contre ct quand meme trop court et manquait un peu de son a mon gout, maroon five, moué bof
Message édité par SOF40 le 27-05-2008 à 08:29:02 |
skylight Made in France. | Ouaip, les tofs un peu plus tard le temps que je les développes. |
SOF40 | a, c'est pas un reflex numérique |
belzedar Oh don piano | faudra que tu m'apprenes à me servir correctement de mon appareil |
SOF40 |
|
On parle de "tirage" quand on veut mettre ses photos sur papier Message cité 1 fois Message édité par skylight le 27-05-2008 à 09:54:34 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Coté VIP --------------- Aloha |
SOF40 |
|
skylight Made in France. | Un ptit aperçu de hier soir |
kaillou38 mouton à numéro | j'y etais aussi, et mon resumé, c'est qu'un pousse bouton, ca reste un pousse bouton, et que maroon 5, c'etait bien sympa
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
belzedar Oh don piano |
_Niala_ Whou pinaize ! | il me semblais bien aussi, je commencais a me dire que c'etait les essuie glace ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
skylight Made in France. | Arf ouais j'oubliais, mais je peux pas ce vendredi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à tout hasard, je demande:
--------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | nan mais si tu veux un coup de main ça peux se faire ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
skylight Made in France. | bande de lacheurs, vous allez plus être grenoblois ? |
skylight Made in France. | Sinon, c'est marrant d'avoir le match de foot de ce soir en duplex à la télé, et en direct live au balcon |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
skylight Made in France. | Ach, vous allez en allemagne Message édité par skylight le 27-05-2008 à 21:49:47 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | zurich en allemagne? et tu vas ou aux states? Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 27-05-2008 à 21:54:41 --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 27-05-2008 à 21:57:15 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |