| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent :
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 11:05:32 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
bah si t'as un loyer de 900€ / mois, c'est que derrière, t'as les moyens Message cité 2 fois Message édité par skylight le 09-04-2008 à 11:13:57 |
SOF40 |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
kaillou38 mouton à numéro |
sauf qu'un credit sur 20 ans pour 200 000€, il va surement te couter dans les 300 000... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-04-2008 à 12:24:11 |
skylight Made in France. | mais au bout de 20 ans de crédit, t'as quelque chose, au bout de 20 ans de loyer (en + de subir l'inflation), t'as rien Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-04-2008 à 12:26:15 |
kaillou38 mouton à numéro | nan mais je suis d'accord, il y a pas de probleme, j'acheterais le plus tot possible, mais un credit ca coute tres tres cher quand meme... |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Oui, la forme est sympa, mais l'idée est tout de même un peu fausse... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-04-2008 à 13:25:19 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est sur que si tu es prêt à y rester 20 ans c'est largement rentable d'acheter. Donc faut prendre un bien en conséquence quoi --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:30:32 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Vous savez que vous êtes qd même pas obligé d'acheter et d'y rester 20 ans ???
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 09-04-2008 à 13:56:14 |
|
Raoul Guinness |
|
SOF40 | Y en a qui se lance? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 09-04-2008 à 14:01:49 |
4% par an sur 20 ans, ca commence a faire... Message édité par kaillou38 le 09-04-2008 à 14:11:34 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | surtout que c'est plutot 4,6% d'après meilleurtaux.
--------------- topic guitare |
fangio38 GAZ ! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
je viens de regarder : 250 000€ sur 30 ans, a 5%, ca fait payer au final 484 000€... Message édité par kaillou38 le 09-04-2008 à 18:17:35 |
sudest |
|
|
skynet war DEFCON 4 | --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 09-04-2008 à 19:08:03 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas du qlimax quoi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou | Bah si c pas loin ca coute rien d'aller y jeter une oreille Biour. Au pire si c a chier on finira ca au bar comme d'hab |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-04-2008 à 08:45:09 |
silga |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 25, 26 et 27 juillet 2008 proche de Grenoble, précisément --------------- Aloha |
multani Dépressionnisé |
|
fangio38 GAZ ! |
SOF40 |
|
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |