| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent :
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 10:07:31 ![]() ![]() |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SOF40 |
|
skylight Made in France. |
|
kley Miaou ! |
|
|
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 14:13:52 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
SOF40 |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
thibw |
trop Message édité par thibw le 01-04-2008 à 19:16:03 |
speedfightor |
belzedar Oh don piano |
gugus |
à mon avis c'est pas les vitres en elles mêmes qui seront interdit mais plutôt la vente de cadre de fenêtre en simple vitrage donc interdit de mettre du simple vitrage sur les nouvelles poses de fenêtres
|
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 02-04-2008 à 10:46:11 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
skylight Made in France. | Va falloir que je m'inscrire à ce truc, car faut forcément un login... et de plus en plus de gens ont un truc la bas Message édité par skylight le 02-04-2008 à 11:22:57 |
thibw | pareil, ca soul ce facebook, je sais meme pas ce que c'est
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | il est là depuis lgtps kamel --------------- Aloha |
skylight Made in France. | moi ca fait 10 ans que je le connais |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pareil, enfin si on parle tjs de meme, qui ne boit pas jamais d'eau dixit lui --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
skylight Made in France. | bah yen a qu'un seul qui se balade avec une radio portable, qui a les cheveux frisés, et gris-blanc, la barbe, souvent une veste grise aussi, et qui parle tout seul dans la rue |
mockfella |
Message édité par mockfella le 03-04-2008 à 10:00:00 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
belzedar Oh don piano | gauche |
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 03-04-2008 à 13:01:40 |
skylight Made in France. | Le quartier italien, c'est saint laurent, donc coté bastille, coté pizzerias, donc c'est rive droite |
fangio38 GAZ ! |
|
kley Miaou ! | Mouais bon, laissez tomber |
Jovial It's clobberin' time | Belle acoustique en plus la grande salle du Royal |
fangio38 GAZ ! |
|
KimSoderstrom |
Jovial It's clobberin' time |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 03-04-2008 à 16:04:16 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
multani Dépressionnisé |
Message cité 1 fois Message édité par multani le 04-04-2008 à 19:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |