| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent :
Message édité par BaCkFiRe le 13-03-2008 à 21:03:19 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 21:01:40 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pourquoi pas la ballade, si je skie pas
|
_Niala_ Whou pinaize ! | tu peux pas mettre des roues tout terrain ? Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 13-03-2008 à 21:55:25 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sudest |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok, les jours s'allongent de toutes facons
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 00:24:33 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
speedfightor | Salut les nouveaux |
mockfella |
Message édité par mockfella le 14-03-2008 à 11:19:16 |
sudest |
|
mockfella |
mockfella |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
mockfella |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ben c'est pas donné, mais t'as pas besoin de voler depuis longtemps pour te faire plaisir...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
_Niala_ Whou pinaize ! | Moi je vote pas, tout me va comme sorti
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 14-03-2008 à 18:52:24 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
multani Dépressionnisé |
Qu'est-ce que tu faisais avec un maillot de bain sous ta combinaison de ski ? (à moins que se soit l'inverse Message édité par multani le 14-03-2008 à 19:39:38 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | il manque des options comme le ski (ou snow), ou encore "obiwan fait qque chose mais il la joue solo", ou cinéma, ...
_Niala_ Whou pinaize ! | Ah ouai tiens ski, j'en ai jamais fait en plus --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | le ski, ça s'apprend --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | qu'il neige ou qu'il vente, je serais sans doute à Prapoutel --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 14-03-2008 à 20:54:27 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | oui, mais après, ils skient comme des brèles...
_Niala_ Whou pinaize ! | Je vois.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | la saison se termine dans 1 mois 1/2 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
_Niala_ Whou pinaize ! | han ! Message édité par _Niala_ le 14-03-2008 à 21:14:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'étais à côté de chez toi avant (les immeubles gris, volets verts en face du marché) --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |