| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 19:38:12 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un a déjà vu ça (tréteaux pliables) dans le coin ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | leroy? a st egreve |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, c'est sur ma route. Je vais essayer d' aller, merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tchyns | drapal: je suis de grenoble mais j'habite à coté d'annemasse --------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
speedfightor | Elle est pas gentille ta citation Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 29-02-2008 à 23:05:33 |
tchyns |
--------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
LightKyle | L'ile verte c'est le tiers monde numérique de Grenoble. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 15:13:32 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
skylight Made in France. | vivi, je suis juste en face du palais des sports et du nouveau stade. (m'enfin plus pour longtemps, je vais demenager à l'été) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 01-03-2008 à 20:19:39 |
_Niala_ Whou pinaize ! | ah il m'avais dit que vous étiez voisin.
Message édité par skylight le 01-03-2008 à 20:24:52 |
skylight Made in France. | et tu trouvera surement une photo de moi sur mon site si tu cherches bien |
_Niala_ Whou pinaize ! | aaaah oui Message édité par _Niala_ le 01-03-2008 à 20:28:16 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tchyns | Une super journée farniente sous le soleil de grenoble!
--------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a plus de neige |
_Niala_ Whou pinaize ! | t'as les berges qui démarrent de la gare justement en suivant la fleuve ou dans l'autre sens jusqu'a meylan
Message édité par _Niala_ le 02-03-2008 à 12:50:27 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sudest |
|
belzedar Oh don piano | je vais faire une balade en vélo |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben si vous voulez rouler au bord des berges
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon les gens, de toutes facons vous avez encore mon numero de portable en mp
|
sudest |
skylight Made in France. | si vous faites un tour de roller un de ces 4, dites le moi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
multani Dépressionnisé | Ça me dirait bien aussi, mais j'en ai pour ainsi dire jamais fais, et j'ai pas de roller |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-03-2008 à 19:26:20 |
mikdespe1 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | par contre le long du drac j'ai essaye une fois, mais au depart d'europole. resultat y avait que du gravier
|
SOF40 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 03-03-2008 à 12:14:27 |
sudest |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 03-03-2008 à 19:29:45 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |