| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 20:47:24 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
multani Dépressionnisé | Après l'école ? |
skylight Made in France. | Nan. Message édité par skylight le 19-02-2008 à 20:55:44 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
SOF40 | pour le mystere de la banderolle a la tronche, en faite la banderolle a 2 coté tout simplement |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, on dit bien 20h30 au family's? Message édité par captain gouyou le 20-02-2008 à 17:46:52 --------------- topic guitare |
multani Dépressionnisé | moi |
skylight Made in France. | moi Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-02-2008 à 17:56:41 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça va être bien rempli je pense, donc plutôt dehors? --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 18:05:51 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Si yen a qui me reconnaissent pas, mais qu'ils voient quelqu'un jouer avec un iphone, c'est moi |
multani Dépressionnisé | T'inquiètes, on t'avait repéré |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Groody Utilisez MES smileys § |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Perso j'y vais demain --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | eh bien ce fut sympathique, même si on était que 3 --------------- topic guitare |
multani Dépressionnisé | Je confirme qu'il était plus à l'heure que n'importe qui d'autres.
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Merde j'ai envie d'une autre Guiness --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
multani Dépressionnisé | Mouais, j'ai quand même été moyennement convaincu par leur Guiness |
skylight Made in France. | Fais chier j'ai les boules, et backfire je m'excuse de n'etre pas venu mais je devais venir ++ Message cité 2 fois Message édité par skylight le 21-02-2008 à 00:47:53 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
skylight Made in France. |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ils auraient pu te ramener a la station, vu qu'ils etaient ptet basés pas loin |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
multani Dépressionnisé |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c'est plus calme les familys sans tous les HFR --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est quoi MPh? |
belzedar Oh don piano | DUT Mesures Physique |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
belzedar Oh don piano |
Boulet_Man |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 22-02-2008 à 13:24:19 |
multani Dépressionnisé |
|
Boulet_Man | On est plus chanceux, 1/4 de filles au S1 et la, propotionnelement, y'a plus de mec qui ont redoublés |
skylight Made in France. | Peut etre (j'ai fait l'iut info) mais on cotoie les iut commerce et vente, et là ya plein de filles |
Boulet_Man | Pas faux |
multani Dépressionnisé |
|
skylight Made in France. | J'ai meme pas de lunettes,et ma copine je l'ai trouvé dans l'iut SRC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |