| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
ranjtou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 09:25:52 ![]() ![]() |
ranjtou |
|
pwarlk |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
jcqs épais comme une brique |
C'est à dire ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 03-10-2025 à 13:18:36 |
GnomoVTT |
jcqs épais comme une brique | Il y a quelques portions d'aménagements cyclables avec de la peinture bleue (contrairement au réseau chronovelo, qui lui est jaune). C'est en quelque sorte un réseau secondaire par rapport au réseau chronovélo. Il y en a sur la rue Diderot à Grenoble et quelques portions sur smh. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 03-10-2025 à 15:24:38 |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 15:24:29 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Bear'sBeard |
|
jcqs épais comme une brique | Sur le côté définition légale, quelques articles plus loin il est écrit que les piétons ont le droit d'emprunter la chaussée s'il n'y a pas d'aménagement dédié. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pwarlk |
Si t'es piéton c'est impossible de te déplacer correctement. Et indirectement ça rejoint le commentaire au-dessus du tien, c'est où l'espace pour rouler à vélo sans slalomer et risquer de bouler un piéton si partout c'est des trottoirs ? (Digue, métro vélo, etc.) Après t'en a des mieux faites que d'autres évidemment. |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
jcqs épais comme une brique | En passant à Gières : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Yor_le_Bourrin | J'ai jamais compris, pourquoi ils ont mis ces trucs au milieu ? Ils auraient pu laisser un peu plus d'espace si c'est juste pour les voitures... |
jcqs épais comme une brique | C'est un blocage du strmtg, qui, grosso modo, n'est pas ok pour avoir cette configuration avec un croisement tram. J'ai jamais trop compris non plus car ça ressemble pas mal à la chicane devant le stade des Alpes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Yor_le_Bourrin | J'ai eu exactement le même souci, avec la remorque + gamins il a fallu bien manœuvrer. Je suppose que c'est encore pire avec un fauteuil roulant, ce qui est scandaleux. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai pas l'abo pour l'intégralité du contenu, mais notre fanclub de Carignon va être déçu |
jcqs épais comme une brique | Le sondage est sur le site de cluster 17. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
jcqs épais comme une brique |
GnomoVTT |
pwarlk |
Tu dois être dans les révoltés toi |
|
pwarlk |
|
|
GnomoVTT |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Pour info, l'application de stationnement à Grenoble a changé. Ce n'est plus PayByPhone, mais EasyPark |
tails38 | Et j'ai cru lire sur le DL qu'il est/sera plus cher de payer via l'appli qu'au parcmètre Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 09-10-2025 à 09:15:42 |
Yor_le_Bourrin | Mais ça sera sans doute plus pratique : le peu de fois que j'ai du utiliser ces trucs ils avaient des boutons défoncés en plus du lag à chaque appui |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |