| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Yor_le_Bourrin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 14:56:41 ![]() ![]() |
Caylayron |
https://www.ades-grenoble.org/wordp [...] e-en-2026/ Même nombre de représentants à la métro de Mont Saint Martin (93 clampins) à Vif (~8,5k) soit 39 communes avec un seul élu Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 23-09-2025 à 18:54:47 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kaillou38 mouton à numéro |
T'en as d'autres des arguments comme ça ? Ne prend pas ton avis de droitard pour une généralité Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 24-09-2025 à 11:47:41 --------------- ras |
Baodai38 Son of a preacher man | Ce matin j'écoutais le podcast de l'Heure du Monde, sur les scandales à la Mairie de St Etienne. Ya pas de détournement de fond, mais c'est un autre level entre le Maire et son Directeur de cabinet
|
Caylayron |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 15:57:00 ![]() ![]() |
titouns | C'est pas à Grenoble, mais pour des palmes je te conseille Scubawind à Claix.
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 26-09-2025 à 18:06:15 |
kham Le temps passe trop vite... | Claix c'est encore mieux pour moi |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
froggycorp |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
GnomoVTT |
Je nage sans les jambes tout le temps moi, pull-boy et roulez! Tu es dans un club de plongée ? --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... | Non mais ça fait partie des éducatifs |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 27-09-2025 à 15:20:16 |
GnomoVTT |
Baodai38 Son of a preacher man | Bourdayl, la sonnerie d'alerte de la mairie de Grenoble qui sonne avec presque 2h d'avance Si vous me cherchez, je suis dans mon bunker |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Baodai38 Son of a preacher man | Vous pouvez sortir du bunker, Régis nettoyait le bouton, le coup est parti tout seul https://x.com/Prefet38/status/1973302282042450190 |
titouns | Ouarf!!!!! |
tails38 | Les cons .... |
GnomoVTT |
Sortez pas c'est dangereux!!!! --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Et ils l'écrivent sur le site du fasciste, mais pas sur leur site web… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ce n'était pas qu'à Grenoble, je me suis demandée ce qui se passait ce matin aussi. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Précision : 34 ans, la tête a tapé, sans casque (pour une fois que c'est pertinent de le préciser). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
tails38 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Mercredi avant 7:55, en plein carrefour. Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 03-10-2025 à 08:02:08 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
ranjtou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |