| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Message édité par pwarlk le 13-03-2025 à 15:33:08 |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 15:31:58 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 13-03-2025 à 15:49:54 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 | Par contre j'ai eu un carton vide et déchiré
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SOF40 | Tu peux assumer d’aller à body house sans envoyer un colis la bas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Bear'sBeard |
SOF40 |
Digaboy | Je suis la dans 10 minutes |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 18:05:15 ![]() ![]() |
Digaboy | Et c'est réservé au nom de Brice |
Baodai38 Son of a preacher man | Prems J'avais pas vu le message... Heureusement que je connaissais ton prénom Déçu que ça soir pas réservé à HFR |
offspring34 |
Baodai38 Son of a preacher man | Prems ;o Merci pour l'organisation Digaboy |
SOF40 |
Guigui | Pas pu venir, merci le taff --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ranjtou | c'etait agreable cette Ki, excellent choix d'endroit !
|
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
Et au pire si il me dit gentiment qu'il a pas le temps, je peux lui trouver une solution, genre il pose derrière le portail, il sonne pour me le signaler et s'en va. Mais là c'est pas présenté avec beaucoup de diplomatie |
pwarlk |
|
GnomoVTT |
Je note que les livreurs de theplacetoBe sont pas top, ici à fontaine, aucun souci de lancer de colis ou de démoulage partiel Message édité par GnomoVTT le 14-03-2025 à 14:04:59 --------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy | bien sympa cette petite kimuss |
mockfella |
Les gars bien au chaud en TT qui se qui chouinent sur la manière dont les trimeurs s'adressent à eux ça me fait bien marrer Il y a une raison si les facteurs sont plus poli et agréables que les livreurs amazon&co hein Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 14-03-2025 à 15:57:19 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Raoul Guinness | Chez Body House, elles sont très polies et agréables. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
|
pwarlk | bon, suite à mon courrier-gate (lettre reçue pour quelqu'un d'autre), j'ai été contacté par le chef de la poste locale qui m'a dit avoir fait une remontrance au postier
|
|
mockfella |
Allez j'arrête, c'est bientôt le week-end --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
offspring34 | Je me réveille justement à l’instant d’une sieste devant le poil --------------- Mon Feed-Back |
SOF40 |
SOF40 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
ranjtou |
Vivement la prochaine Kimousse pour la prochaine révélation |
SOF40 |
tails38 |
|
mirkadog |
Baodai38 Son of a preacher man | A poils devant le poele, c'est kimouss compliant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |