| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
ranjtou | Reprise du message précédent : Propal de lieux , le Gaspard ? |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 20:35:41 ![]() ![]() |
ranjtou | BrewHouse ?
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'aime bien le Brewhouse. Gaspard why not aussi |
ranjtou | J'aime bien le Brewhouse aussi ! Ça fait 2, donc une bonne majorité du coup ! |
Digaboy | Pas encore réfléchi au lieu mais toute les idées sont les bienvenues ! |
ranjtou | je crois que le BrewHouse l'emporte |
ll0zz Death to the fatherland! | Ce forcing... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SOF40 |
ranjtou |
rtt-35h Je ne suis pas un robot | Je me rajoute (si ranjtou vient)
|
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 20:31:48 ![]() ![]() |
ranjtou |
SOF40 |
ranjtou |
Digaboy |
Chat GPT est pas bon avec le texte
Bon j'appelle demain pour réserver |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raoul Guinness | Bah voila, on ferme des ponts, des passerelles et forcément, ça s'énerve sur les routes !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
Le bordel que c'etait dans la zirst montbonnot avec tous les vroomers dépités Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 12-03-2025 à 13:41:40 --------------- ras |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-03-2025 à 13:40:33 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jcqs épais comme une brique | https://www.tomtom.com/traffic-index/grenoble-traffic/ Pour suivre en direct --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GnomoVTT |
pwarlk |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GnomoVTT |
Digaboy | Bon c'est bon pour demain soir au brewhouse. Pour l'adresse c'est 2 Rue Pierre Duclot, 38000 Grenoble A demain ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pwarlk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ranjtou |
|
SOF40 |
offspring34 | Bon pour moi ce soir aussi
Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 13-03-2025 à 09:27:26 --------------- Mon Feed-Back |
|
Sous plastique, genre des fringues ? Ma femme en commande régulièrement, jamais eu de soucis. Mais à ThePlaceToBe les facteurs sont sympa ! Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 13-03-2025 à 14:50:55 |
SOF40 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 13-03-2025 à 15:05:42 |
Jamais eu trop de problème avec les boites privées, mais effectivement c'est moins consciencieux ... C'est arrivé quelques fois qu'ils posent tranquillou le colis juste derrière le portail, qui n'est pas fermé à clé La Poste, ils sont trop sympa, aussi bien le facteur que celui qui s'occupe de la livraison des colis. Même la semaine dernière la remplaçante du livreur de colis était très arrangeante Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 13-03-2025 à 15:18:04 |
GnomoVTT |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 13-03-2025 à 15:33:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |