| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
T'as vraiment envie d'armer des types qui n'ont même pas réussit à passer le concours de la police nationale --------------- ras |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 14:48:31 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Caylayron |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
syksjel | Hello, y'a-t-il quelqu'un qui bosse à la pref de Grenoble parmi vous ? J'ai besoin d'aide svp. --------------- Feedback |
Raoul Guinness | Isère : Lucie Castets va-t-elle devenir députée de l’Isère après la démission d’Hugo Prévost
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kley Miaou ! | Faudrait déjà trouver un flic à Grenoble, ça doit faire des années que je n'ai pas vu la police en vrai sur Grenoble, la dernière fois c'était pendant le confinement d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 16:08:35 ![]() ![]() |
pwarlk |
Et tous les soirs où je picole y'a un Kangoo qui tourne dans le centre ville je me sens très en sécurité quand je vois un Kangoo qui tourne dans les terrasses |
jcqs épais comme une brique |
La grosse berline des flics qui roule entre les tables de la place aux herbes ça m'a toujours fait rigoler. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kley Miaou ! | Si vous les voyez ça va alors, car là où je suis et où je me déplace (et ce n'est pas la villeneuve pourtant |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 11-10-2024 à 18:57:12 |
tails38 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Donc la mairie (ou communauté de urbaine) fournit le matos, le réseau, l'imprimante and co, et meme l'os (coucou les pc de classe de Grenoble sous distrib Linux). Et les instits doivent faire respecter le programme de l'EN avec. Déjà une fonction publique, c'est pas facile tous les jours. Alors en mélanger 2.... HF&GL Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 11-10-2024 à 19:24:01 |
Guigui |
Mais bon le cogipeur ne peut s'empêcher de penser qu'il est moins branleur que le fonctionnaire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Bref, y'a du gras mais on préfère enlever la viande, c'est plus simple forcément. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pwarlk |
Bref, quand le nombre d'élèves augmente, on garde le même nombre de prof, quand il baisse on baisse le nombre de prof, et au final on reste mauvais en taux d'encadrement versus le reste de l'OCDE. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Caylayron |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 12-10-2024 à 01:33:30 |
Caylayron |
|
Guigui |
Les mairies sont plus généreuses que les départements, qui ne fournissent rien. À toi d'acheter ton pc, et de gérer les Soft, la sécurité tout ça... Le jour où tu verra ça dans une cogip --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ranjtou | Je pense que ce genre de discussion serait mieux autour d'une kimouss, SOF semblait vouloir aller au minimistan |
offspring34 | Je réagis au mot kimouss --------------- Mon Feed-Back |
SOF40 |
mirkadog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |