| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 12:13:21 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
SOF40 |
Raoul Guinness | J'ai eu pas mal de chance pour le coup.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
picateam!!! Ultimate Lurker | Hugo Prevost vire de LFI pour VSS, decidement on est bien a Grenoble Message édité par picateam!!! le 08-10-2024 à 23:22:23 --------------- 1+1=1 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Moi j'ai pas de tuile cassée, donc je comprends pas trop pourquoi j'ai eu de l'eau dans mon salon Certaines sont un peu moins imbriqués que d'autres. Je suppose que c'est juste ça Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-10-2024 à 07:01:03 |
pwarlk | Ah ouais va falloir bosser la clarté des acronymes... Peut-être ensuite la prison comme Carignon, il avait simplement choisi le mauvais parti |
pwarlk |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
pwarlk |
"Le prévenu a été transféré en MDA en raison de VSS et de VIF suspectées" Message édité par pwarlk le 09-10-2024 à 07:44:05 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 07:41:30 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Merde, je connaissais pas les VSS et les VIF, mais c'est peut être parce que je pratique pas assez |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Le coup d'éclat de sortir O.Veran est un peu terni du coup je crois
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-10-2024 à 11:44:05 |
pwarlk |
|
Digaboy | une adresse pour un garagiste près de Saint Egrève ? |
Norauto ? Franchement, je fais mon entretien là bas, ça va bien. Ils disent ce qu'ils font, ils font ce qu'ils disent, pas de soucis. Si ya quoi que ce soit, ils appellent, c'est clair et transparent. Ya surement mieux, mais ya aussi moins bien. Dans la famille je crois qu'ils font au garage Renault Versolato derrière le Collège Chartreuse. Ils sont sympa à priori, quand tu connais un peu ils sont arrangeants. En tout cas c'était comme ça à l'époque du père. Je crois que c'est le fils qui a repris, je sais pas si ça a changé Message édité par Baodai38 le 09-10-2024 à 13:41:19 |
Raoul Guinness | Je confirme, c'est le fils qui a repris. Le père était top. Le fils, je ne sais pas, mes parents ne portent plus leur voiture là-bas.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
Je me demandais effectivement ce qui se passait dans ce cas là ?! Petite législative privée juste pour une circonscription ? PS : Fallait habiter à ThePlaceToBe, pas besoin de re-voter Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 10-10-2024 à 09:36:32 |
tails38 |
|
Guigui |
En effet, pas besoin de revoter à Voiron Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-10-2024 à 10:03:25 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 10-10-2024 à 10:06:21 |
Gnomovtt |
thib38 |
La pour le coup y a pas grand chose à y faire ! Message édité par thib38 le 10-10-2024 à 10:27:34 --------------- 500px |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jcqs épais comme une brique |
Sur leur site, à Montpellier ils sont de la kro et de la 16 en pression --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
thib38 | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] ntre-ville Attention en ville au milieu du beton où il fait chaud Message cité 3 fois Message édité par thib38 le 10-10-2024 à 11:07:57 --------------- 500px |
Gnomovtt |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Bear'sBeard |
|
SOF40 |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
jcqs épais comme une brique |
Je ne sors pas à the place to be, je préfère slalomer entre les balles et les points de deal. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |