| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 14:08:28 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
thib38 | Ils vont au mieux faire un forfait pour les habitants, comme ils ont fait lors de la fermeture du tunnel aux echelles Message édité par thib38 le 29-07-2024 à 14:38:35 --------------- 500px |
SOF40 | Il avait fait une sortie gratuite lors du feu du pont de Brignoud non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 29-07-2024 à 15:15:15 --------------- Mon 500px & flick R |
offspring34 |
GnomoVTT |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 15:19:37 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
pwarlk |
On notera qu'être bloqué par le prix de l'autoroute ça arrive moins souvent quand on habite la ville où l'on travaille et que certains savent le prendre en compte et pas d'autres D'ailleurs en parlant de trajets de branleurs, les seuls que je connais par là bas ils bossent à Saint Marcellin ou Moirans et ils viennent pour picoler à Grenoble alors effectivement je préférerais qu'ils aient des trains en plus plutôt que conduire bourrés |
ranjtou |
J'ai écrit trop vite aux toilettes, il manquait un bout. 1.40 taille conseillée pour du 26po, et ces vélos la commencent à avoir plus souvent des shifters |
lanimfou |
Idem gnomovtt, mon fils a des shifters sur son 20" (il a 6 ans) de 7 vitesses. C'est un Orbea MX. Son copains en a sur son spécialized 24". Clairement il galère moins que son copain en decat avec la poignée rotatives (6 vitesses). |
On est d'accord, mais les Orbea MX ça court vachement moins les rues sur LBC que les vélo Décathlon Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-08-2024 à 09:00:07 |
GnomoVTT |
pwarlk |
Mais pourquoi tous ces gens vont sur le Néron la nuit ? C'est bizarre comme idée quand même Et pourquoi crier et réveiller les honnêtes hfriens plutôt que d'utiliser le téléphone qu'on a pris pour appeler les secours en cas de soucis pour appeler les secours ? |
kley Miaou ! | A quel point faut-il être proche du Néron pour les entendre crier ? Genre tout Saint-Egreve les a entendus ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mirkadog |
Message cité 1 fois Message édité par mirkadog le 03-08-2024 à 11:15:35 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Article du DL : https://www.ledauphine.com/faits-di [...] t-au-neron
|
ranjtou |
Plus sérieusement, il y a peut-être un forum caché Darwin awards et le Néron est en haut de la liste... Ou alors un link special.... |
pwarlk |
'tin mais le touriste quoi
Mais oui faut marcher pour redescendre ^^ |
Alors que tout le monde sait que le mieux c'est de monter et faire l'apéro là haut |
pwarlk |
Bah c'est dangereux quand même vu les arêtes au sommet et les vidéos des montées... C'est comme les randonnées avec désescalade ou des rappels, je ferais pas ça à 19h quoi |
Bear'sBeard |
|
pwarlk |
|
Bear'sBeard |
|
|
mirkadog |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! | J'aurais bien acheté un meuble (lit) chez https://cocktail-scandinave.fr/
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |