| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : J'espère suis de passage à Grenoble. A part safix/bafa à comboire (qui impose un minimum d'achat de 12€),savez vous où je peux trouver du choix en boulonnerie ? Il me faut de l'inox (a6 si possible), tête btr, 2cm de long. Y'a pas à l'entrepôt à comboire. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 10:27:32 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J'y suis allé, j'en avais pour 1€, 1 vis tête btr, un boulon papillon, 2 grandes rondelles. Le tout en inox. Je leur ai laissé quand il m'a annoncé le minimum d'achat... Message édité par Groody le 19-07-2024 à 11:18:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kley Miaou ! | Est-ce que quelqu'un d'ici va de Grenoble à Lyon la semaine du 22 au 26 juillet ? Ce serait pour ramener un colis |
ranjtou |
|
SOF40 |
kley Miaou ! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:10:42 ![]() ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gnomovtt |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Certains ici osent s'aventurer au delà des Terres Froides, courageux vous êtes --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca rigole pas l'éboulement à Rivière |
Bear'sBeard | A 30s plus tard un pote était sur la route dans l'axe de l'éboulement |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Hier, déjà, un gros rocher est tombé. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah oué chaud. Y a l'air d'avoir une très forte probabilité de victimes |
Raoul Guinness |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Faut voir le bon coté, ça fait un super nouveau spot de grimpe --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Raoul Guinness | Je pense à la prostituée qui garait son camion depuis des années devant la carrière. Que va-t-elle devenir ? Pas facile de retrouver un emplacement aussi peinard dans ce coin-là. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis passé devant sur la A49, c'est impressionnant. |
mirkadog |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
pwarlk |
ranjtou |
|
ranjtou |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-07-2024 à 00:42:52 |
Gnomovtt |
kley Miaou ! | Il y a une pétition pour rendre la portion d'autoroute concernée gratuite : https://www.ledauphine.com/faits-di [...] e-de-l-a49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |