| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 09:36:47 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Clairement ! Nous qui sommes jeunes on est passés à travers les gouttes sans difficulté A part ça, petit #CRPasResto : J'ai testé la nouvelle zone de Walibi Pour ceux qui ont pas suivi, Walibi avait jusque là (parlons uniquement de l'histoire récente) une zone de tobogans aquatiques payantes en supplément du billet d'entrée Parc d'Attraction traditionnel. Ils ont décidé de détruire la zone en question, et d'en faire une zone ouverte au reste du parc, mais tout de même avec un thème aquatique. Fini les toboggans, pas de maillot de bain obligatoire, mais deux zones avec des jets d'eau ont ouvert, et une première attraction avec des pistolets à eau arrive. Franchement c'est pas mal. Ca fait une bonne pause fraicheur au milieu d'un aprem bien chaud. Les enfants se sont bien amusé. Pensez à prendre maillots et serviette par contre ! A part ça, petit #CRWalibi global : J'y suis déjà allé 4 ou 5 fois avec les gosses. Dès tous petits ils s'amusent bien, et en grandissant ils font de plus en plus de manège. On peut faire l'ouverture sans se lever à l'aube, ça coute pas bien cher (une grosse vingtaine d'euro en chopant des promales), et les attractions sont vraiment sympa, y compris pour adultes.
Réplique plutot
J'ai prévenu à l'avance pour que tu aies le temps de décaler les vacances ! Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 05-07-2022 à 09:40:40 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 | je trouve qu'ils l'ont vraiment amélioré le parc de walibi, avec une vrai ambiance maintenant
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
GnomoVTT |
SOF40 |
|
GnomoVTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 12:12:28 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-07-2022 à 15:24:25 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
SOF40 |
Raoul Guinness | Hello les grenoblois, --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
SOF40 |
C'est bon
Inscrits : Lacheurs :
Edit : liste mise à jour Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 09-07-2022 à 09:09:27 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | D'ailleurs en parlant de navettes, pour l'aéroport de Genève vous avez des bons plans ? --------------- Mes Ventes :) |
Lagwiyann |
Je connais pas des masses mais possible de garer facilement une bécane à proximité ? |
rtt-35h Je ne suis pas un robot |
|
Tu es le bienvenu, à mardi ! D'ailleurs c'était quoi le pseudo de l'autre lurkeur pro qui était venu l'autre fois ? Mimi Fak1 ? Message édité par Baodai38 le 11-07-2022 à 05:04:06 |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
chaifel69 |
--------------- "La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent à haïr, un semblant de grandeur. C’est pourquoi la haine est si commune, et si facile à propager." [Barjavel - 1944] |
SOF40 | oui bien sur !
Oui, la kimouss a été prévue pour lui Par contre faudra bien lui rappeler que les nouveaux payent leur tournée, et qu'on parle pas (trop) politique/covid/sujetsQuiFachent Liste à jour normalement
Inscrits : Les lurkeurs sortent vachement du bois en ce début d'été, c'est louche Message édité par Baodai38 le 11-07-2022 à 09:19:27 |
SOF40 | Après si c’est comme le maire qui arrive après la kimouss --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GnomoVTT |
mirkadog |
|
|
SOF40 | j'arriverai plus vers 18h30, comme ça j'arrive direct au bon bar --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par Baodai38 le 12-07-2022 à 13:28:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |