| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 10:20:46 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Comment ça peut être The Place To Be s'il n'y a pas de petit restos sympas ? |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est en progrès
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 23-06-2022 à 10:45:41 |
tails38 | Pizza Sana c'est à Saint-Martin-le-Vinoux |
pwarlk |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
mirkadog |
|
Bear'sBeard | Pour des glaces la dernière fois je me suis arrêté au Café de la Place au Sappey |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 13:46:22 ![]() ![]() |
Beanbob | Dans le sujet.
|
Digaboy | je vais être obligé de tester maintenant Message édité par Digaboy le 24-06-2022 à 11:29:28 |
Beanbob | J’en profite pour faire de la pub pour une amie qui fait des cours de pâtisserie à offrir ou à faire en famille/couple. |
GnomoVTT |
short_final Terrain ahead. |
Lagwiyann | La kimouss est ouverte aux noobs estrangers des terres froides ? |
mirkadog |
|
Lagwiyann |
pwarlk |
Y'a sicklo (livraison éthiques pour le livreur, à vélo) Et pour le transport, oui. C'est la 4eme ville ici : |
Envoie nous ton CV de lever de coude, on étudiera ta candidature M'enfin les terres froides c'est le Nord, ils sont tous alcooliques là bas non ?!
|
short_final Terrain ahead. |
Message cité 1 fois Message édité par short_final le 26-06-2022 à 11:47:14 |
pwarlk |
Y'a effectivement des taxis à la gare, et avant le covid il y avait bien des voitures uber sur l'appli dans Grenoble. Depuis, je n'ai pas testé ni vu de gens les utiliser... Au boulot ils prennent des taxis parce c'est la boite qui paye, en perso tram ou vélo parce que c'est pratique et pas cher. |
Raoul Guinness | Je viens de regarder. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squalezone |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je confirme que je ne serai pas la le Mardi 12, je rentre le lendemain :| --------------- Mes Ventes :) |
GnomoVTT |
Ah d'ailleurs faut que je passe au Tonneau savoir si on peut réserver en terrasse, mais j'en doute
Inscrits :
Lacheurs : J'oublie des gens ? Inscrivez vous Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 04-07-2022 à 15:00:52 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
GnomoVTT |
|
SOF40 |
GnomoVTT |
mirkadog |
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ou alors ça touche les pseudos courts et imprononçables. Message édité par QNTAL le 05-07-2022 à 09:32:05 |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Titre ? |
Guigui | Quelle idée de faire une Ki en pleine vacances aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |